[Accueil du Site][Accueil des Forums]
La Gazette du KCM : Actualité, Résultats et vie associative du Club.
Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Cynthia passe à côté de son Shodan...

SenseiRuns

Voir son profil  Son site web : http://karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Yahoo messenger : senseiruns

SenseiRuns

Activité : 1.5 / 5
Grand Maître Vénéré
741 messages postés

Posté le : 25/02/2007 à 15:36 (Lu 496 fois)

Commentaire :  Il va falloir corriger le tir pour le 3ème trimestre !

Grosse déception pour Cynthia Etcheverry qui n'empoche que l'U.V. des Katas au shodan. C'est regretable parce qu'elle travailles beaucoup et qu'elle a bien tourné en compétition chez les enfants mais hélas, au shodan ce n'est pas la même chose que l'on demandes. Et ce n'est pas parce qu'il a été simplifié qu'on le décrochera à tout les coups !

En tant que prof, c'est la première fois qu'un de mes élèves manque 2 UVs et pour moi le message est très clair.

Même s'il peut sembler sévère, ce message est juste. Kata signifie, "moule", "forme". Cynthia a donc la forme et pas le reste. Elle sait que je lui ai demandé de rechercher autre chose dans son travail, il lui faut maintenant aussi tenir compte de l'avis du jury et travailler pour prouver en juin qu'elle a bien reçu et compris le message !

--------------------------------
Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi.

Pages:  1

Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pour surfer en musique, voilà la meilleure et la pire Radio du Net :
"ABS Bluescast" et "Bide et Musique" !...

........................