[Accueil du Site][Accueil des Forums]
La Gazette du KCM : Actualité, Résultats et vie associative du Club.
Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

1ere Rencontre Nationale : [3571]

SenseiRuns

Voir son profil  Son site web : http://karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Yahoo messenger : senseiruns

SenseiRuns

Activité : 1.5 / 5
Grand Maître Vénéré
741 messages postés

Posté le : 29/10/2006 à 20:57 (Lu 1462 fois)

Commentaire :  Et premier podium !

Cette fois il n'aura pas fallu attendre le dernier trimestre pour décrocher un podium national : un grand bravo à Aurélie Etcheverry qui ramène une très belle médaille d'argent lors de cette coupe de France !

Après 5 victoires très disputées, la doyenne de nos compétiteurs s'incline aux prolongations de la finale, exactement comme sa cousine l'an passé...

Aucun regret à avoir, depuis 2003 c'est toujours la même qui gagne, mais la numéro 2 nationale de cette catégorie est aussi incontestablement Souletine. C'est le 6ème podium à ce niveau pour Aurélie et si l'on regarde sa progression face à Sarah Aït-Ibrahim c'est encore plus intéressant : défaite 6 à 0 en 2004 en demi-finale de la Coupe de France Zone-Sud, défaite 4 à 2 en finale de la Coupe Internationale de Carcassonne en 2005, Défaite aux prolongations cette fois-ci...

Les autres Souletins engagés ne s'en sont pas sortis. Karine a pris un cinglant 10 à 0 face à la future vainqueur dès son premier combat, idéal pour une remise en question mais vraiment pas cool comme cadeau d'anniversaire... Sa petite soeur s'incline de 2 points sur deux grosses bêtises, Filou perd 1 à 0 après un match aussi brouillon que courageux. Cynthia s'est battue toute seule en se montrant beaucoup trop émotive. Adeline a remporté brillament son premier combat et s'est inclinée de peu face à la future finaliste de l'épreuve, encourageant....

Tous nos compétiteurs engagés dans cette coupe ont les moyens de monter sur les podiums nationaux. Pour les uns, il faut se révolter et aller plus à la bagarre pour prouver qu'ils existent... D'autres doivent travailler plus avec la tête, ou tout simplement croire enfin en leurs moyens... Quant à Aurélie, elle n'aura pas forcément la tache la plus facile car ses adversaires sont maintenant prévenus...

Enfin pour finir, il faut tout de même signaler qu'un drame a terni ce Week-End... En effet, Krystelle a été décoiffée lors d'un chahut un peu trop mouvementé. Oui, je sais que vous vous dites que ce n'est pas un véritable drame, qu'il y a des enfants qui meurent de faim dans le monde, mais vous n'y comprenez rien ! Ce n'est pas vous qui allez devoir vous recoiffer...

--------------------------------
Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi.

Re: 1ere Rencontre Nationale : [3581]

treskelly

Voir son profil  Lui envoyer un message privé

treskelly

Activité : 0.5 / 5
Ceinture Verte Bleu
56 messages postés

Posté le : 04/11/2006 à 16:51 (Lu 1415 fois)

Euh, oui c'est vrai j'ai piqué une crise de gamine de 3ans, ridicule je le sais parfaitement ! Mais il faut dire aussi, que j'été déçu de la compétition de la veille, que je venais de passé ma journée dans un train, et que j'étais super fatigué, ça n'excuse en rien ce que j'ai dis mais ça l'explique !!!

mais qui suis-je A vous de le deviner.... Bonne chance...

Re: 1ere Rencontre Nationale :

SenseiRuns

Voir son profil  Son site web : http://karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Yahoo messenger : senseiruns

SenseiRuns

Activité : 1.5 / 5
Grand Maître Vénéré
741 messages postés

Posté le : 04/11/2006 à 23:34 (Lu 1405 fois)

Mais pas du tout ! J'ai vraiment eu très peur pour toi ! J'ai moi même été très marqué par ce drame, je vis depuis dans une angoisse de tous les instants et une cellule de soutiens psychologique a été mise en place dans mon village... Après une semaine de thérapie je me sent mieux et j'espère avoir le courage de ressortir de chez moi lundi soir : normalement tout devrait bien se passer, la météo ne prévoit pas de vent.
( A traduire par "sans toi la vie serait beaucoup moins marrante" ! )

Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi.

Pages:  1

Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pour surfer en musique, voilà la meilleure et la pire Radio du Net :
"ABS Bluescast" et "Bide et Musique" !...

........................