[Accueil du Site][Accueil des Forums]
La Gazette du KCM : Actualité, Résultats et vie associative du Club.
Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2

Re: Podiums 2005/2006 : [3369]

SenseiRuns

Voir son profil  Son site web : http://karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Yahoo messenger : senseiruns

SenseiRuns

Activité : 2 / 5
Grand Maître Vénéré
741 messages postés


Posté le : 28/05/2006 à 20:10 (Lu 1953 fois)

Excellent chiffre !

A part ça arrêtez de me dire bravo, je ne suis qu'une pierre du bel édifice qu'est notre club... Et si ça continue, ceux qui nous lisent vont s'imaginer que je suis un vrai " senseï " et seront super déçus de me rencontrer !... Comme ceux qui s'attendaient à me trouver super-beau juste parce que je suis MNS !

--------------------------------
Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi.

Re: Podiums 2005/2006 : [3379]

Kirjava

Voir son profil  Lui envoyer un message privé  MSN messenger : kirjava64@hotmail.fr

Kirjava

Activité : 1 / 5
4ème Dan
240 messages postés


  Posté le : 30/05/2006 à 21:15 (Lu 1934 fois)

Bon d'accord je te dis pas bravo mais juste félicitation !

Mais surtout un très grand merci pour tout ce que tu nous apportes que ça soit dans le karaté ou dans le : " C'est trop le bonheur..." Voilà !!!

--------------------------------
"Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."

Re: Podiums 2005/2006 : [3381]

SenseiRuns

Voir son profil  Son site web : http://karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Yahoo messenger : senseiruns

SenseiRuns

Activité : 2 / 5
Grand Maître Vénéré
741 messages postés


Posté le : 30/05/2006 à 22:35 (Lu 1933 fois)

Citation
C'est trop le bonheur...


On dit que la vérité sort de la bouche des enfants... Et c'est peut-être justement ça le véritable secret du club : Le jour où il a sorti ça, le p'tit Louis, il a vu tout l'esprit du Karaté à Mauléon !

--------------------------------
Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi.

Au delà des espérances...

SenseiRuns

Voir son profil  Son site web : http://karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Yahoo messenger : senseiruns

SenseiRuns

Activité : 2 / 5
Grand Maître Vénéré
741 messages postés


Posté le : 04/06/2006 à 18:31 (Lu 1886 fois)

Cette fois ça y est : la saison est terminée ! Elle s'achève sur les premiers dans d'Adeline et Krystelle qui font que le club a enregistré 5 nouveaux premiers Dans cette saison, un joli record !

Pour le plaisir, je ne peux m'empêcher de reprendre le premier message de ce topic qui fixait les objectifs de saison...

Citation
Nous avons les moyens de viser un podium national...

On en a fait 4 !

Citation
Entre 5 et 10 qualifications nationales

On en a eu 23 : Record !

Citation
5 apparitions dans les 8 meilleurs nationaux

C'est ça qui a été le plus chaud : Cricri, Pauline, Cynthia, Karine 2 fois et Aurélie, ça fait 6 !

Citation
Et disons... 150 podiums

Et bam : 226 ! Record !

Citation
Et si nos 5 marrons pouvaient passer noires dans les 3 prochains Shodans

Ceintures noires et même premiers dans !

Citation
Josie et Dalton passer Instructeurs Fédéraux, ce serait une saison parfaite !

Le contrat est donc rempli au delà des espérances, il ne nous reste plus qu'à travailler en roue libre, pour le plaisir, en attendant le grand repas qui clôture toutes les bonnes aventures, comme dans Astérix et Obélix !!!

Je profite aussi de ce message pour dire un grand merci à tous nos sponsors : sans eux nous ne pourrions pas en faire autant. Nous n'ometrons pas de leur faire un petit clin d'oeil lors de nos démonstrations aux Fêtes de la Haute et de la Basse Ville...

--------------------------------
Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi.

Pages:  << 1 2

Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pour surfer en musique, voilà la meilleure et la pire Radio du Net :
"ABS Bluescast" et "Bide et Musique" !...

........................