Karine enlève le haut ! [3373] |
|
Posté le : 30/05/2006 à 19:16 (Lu 2321 fois) | Commentaire : Tout le monde en rêve, semble-t-il... Quelle star !
Je suis tombé par hazard sur ça :
http://www.inet.jeunesse-sports.gouv.fr/shn/ViewSport.asp?Lst=1&Id=82916
Je suppose que ça veut dire qu'Aurélie est inscrite sur la liste des sportives de haut niveau... Du coup j'ai cherché Karine, sans la trouver, ce qui m'a semblé bizarre. J'ai fini par mettre 5 à la fin de l'adresse, pour voir et j'ai compris ! 
Le gars de la jeunesse et des sports qui a inscrit nos 2 compères a dû flasher sur Karine, car pour moi ça ne fait aucun doute : dans ce lapsus typographyque, il semble évident que c'est le haut qu'il aurait voulu lui virer !
http://www.inet.jeunesse-sports.gouv.fr/shn/ViewSport.asp?Lst=1&Id=82915
| -------------------------------- Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi. |
|
|
Re: Karine enlève le haut ! [3374] |
|
Posté le : 30/05/2006 à 20:04 (Lu 2317 fois) | Oui, mais bien sur ! Il y en a qui se font des illusions...
Non mais il y a pas moyen de corriger cette grossière erreure?
Moi je trouve pas ça si marrant, en plus Trttier c'est vraiment imprononçable...
| -------------------------------- "Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."
|
|
|
Re: Karine enlève le haut ! [3376] |
|
Posté le : 30/05/2006 à 20:24 (Lu 2315 fois) | J'ai eu la jeunesse et les sports au téléphone : ils sont d'accord pour corriger si demain tu leur envoie une photo dédicacée où, bien sûr, tu auras enlevé le haut !
Non, en fait c'est pas vrai. La véritable histoire c'est que le gars qui a rempli ta fiche a bien vu qu'il te manquait une case...
| -------------------------------- Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi. |
|
|
Re: Karine enlève le haut ! [3378] |
|
Posté le : 30/05/2006 à 21:07 (Lu 2308 fois) | C'est pas une raison ! Ce n'est pas parce qu'il me manque une case ( de temps en temps ) qu'il faut enlever une lettre à mon nom... surtout le O !
| -------------------------------- "Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."
|
|
|
Re: Karine enlève le haut ! |
|
Posté le : 30/05/2006 à 20:34 (Lu 2311 fois) |
Citation Non mais il y a pas moyen de corriger cette grossière erreure? |
|
Il y a bien la chirurgie esthétique mais franchement c'est gros juste ce qu'il faut et c'est loin d'être une erreur !
| -------------------------------- Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert. |
|
|
Re: Karine enlève le haut ! [3380] |
|
Posté le : 30/05/2006 à 22:02 (Lu 2302 fois) | Je ne suis pas sure qu'on parle de la même chose...
|
|
|
|