[Accueil du Site][Accueil des Forums]
La Gazette du KCM : Actualité, Résultats et vie associative du Club.
Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Karine Trottier 2005 : [2528]

SenseiRuns

Voir son profil  Son site web : http://karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Yahoo messenger : senseiruns

SenseiRuns

Activité : 1.5 / 5
Grand Maître Vénéré
741 messages postés

Posté le : 17/05/2005 à 16:49 (Lu 2573 fois)

Commentaire :  La naissance d'une grande Championne...

2005, la naissance d'une grande Championne...

Notre première Championne de France, pour ceux qui en douteraient encore, n'est donc pas tout en haut de l'échelle pour rien... Alors pour Karine :

Hip, Hip, Hip ? Ura !

Karine sait décidement tout faire. Attaquer, contrer, en poings, en cannes, dans un sens, dans l'autre, avant, après, pendant... Plus la peine de cacher ses "trucs", elle sait marquer avec tant de gestes qu'elle ne serra bientôt plus du tout prévisible... Mais elle n'ose pas encore varier assez, elle est encore un peu complexée, un peu craintive... Elle est encore un peu cette enfant là qui se trouve nulle et qui se dit que ce qui lui est arrivé est un miracle... Karine qui pleurait il y a deux ans parcequ'on s'était moqué d'elle, une fois de plus, une fois de trop... Aujourd'hui elle parle de magie, de miracles... Il lui faut donc maintenant comprendre qu'en Karaté il n'y a pas de miracles et prendre conscience de ce qu'elle est.

Karine que tous les enfants aiment, que tous les parents admirent pour sa gentillesse et tout le temps qu'elle donne à s'occuper des autres. Karine dont le rire est devenu légendaire est aussi devenue cette année, de part son travail et sa générosité, une Championne incontestée... Et un bien joli brin de femme !

Un sourire pour sa grande soeur à qui elle doit tant, une saison qui n'aura porté que du bonheur et tant de choses qui vont bien au delà des simples résultats...

--------------------------------
Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi.

Re: Karine Trottier 2005 : [2584]

Kirjava

Voir son profil  Lui envoyer un message privé  MSN messenger : kirjava64@hotmail.fr

Kirjava

Activité : 1 / 5
4ème Dan
240 messages postés

Posté le : 29/05/2005 à 18:24 (Lu 2542 fois)

Si après ce message je ne prends pas la grosse tête, je l'aurai jamais...

C'est vrai que sans Aurélie, une fille géniale et très gentille, je ne pense vraiment pas que tout cela aurai pu se passer !!!

Donc je te fais de gros bisous ma petite Dory...
Je t'adore, tu es super sympa !

"Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."

Re: Karine Trottier 2005 : [2585]

Patakigirl

Voir son profil  Lui envoyer un message privé

Patakigirl

4ème Dan
241 messages postés

Posté le : 29/05/2005 à 18:54 (Lu 2539 fois)

lol stop stop je t'arrete, je pense pas que tout ce que tu as fait, tout tes progrés c pas grace a moi!
en tout cas, moi aussi je t'adore et puis je te renvoie tout ce que tu as dit là!!!
gros gros bisoux et puis le bonjour à némo...

ho la bubulle, la bubulle!!!!!!

Re: Karine Trottier 2005 : [2586]

Kirjava

Voir son profil  Lui envoyer un message privé  MSN messenger : kirjava64@hotmail.fr

Kirjava

4ème Dan
240 messages postés

Posté le : 29/05/2005 à 20:38 (Lu 2534 fois)

Si tu insistes j'irai dire bonjour à némo... lol, je rigole !

Re: Karine Trottier 2005 :

Patakigirl

Voir son profil  Lui envoyer un message privé

Patakigirl

4ème Dan
241 messages postés

Posté le : 30/05/2005 à 16:45 (Lu 2514 fois)

ho la bubulle, la bubulle!!!!!!

Re: Karine Trottier 2005 : [2595]

Kirjava

Kirjava

4ème Dan
240 messages postés

Posté le : 31/05/2005 à 16:29 (Lu 2507 fois)

pffff !!! il y a pas de smileys qui fait un sourire en coin...

Pages:  1

Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pour surfer en musique, voilà la meilleure et la pire Radio du Net :
"ABS Bluescast" et "Bide et Musique" !...

........................