[Accueil du Site][Accueil des Forums]
La Gazette du KCM : Actualité, Résultats et vie associative du Club.
Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Rencontre Inter-Départementale : [1959]

SenseiRuns

Voir son profil  Son site web : http://karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Yahoo messenger : senseiruns

SenseiRuns

Activité : 1.5 / 5
Grand Maître Vénéré
741 messages postés

Posté le : 13/02/2005 à 11:33 (Lu 1901 fois)

Commentaire :  Les Souletins sauvent les meubles.

Chez les benjamines, Christelle Trottier s'est montrée un peu trop timide : elle repars avec un nul et une défaite. Un nul et une victoire étaient à sa portée mais elle a mal abordé ses matchs, il faudra corriger le tir pour les Inter-Régions.

Karine Trottier s'en tire un peu mieux, avec trois victoires, un nul et une défaite. Aurélie Etcheverry monte encore le niveau en signant 4 victoires et 1 défaite. Et il faut signaler que l'arbitrage a été particulièrement calamiteux pour ces deux là : il a donc fallu monter en pression bien plus que de raison...

Pauline Denis a cassé la baraque. Elle s'impose sur la cadette, sur la junior et sur la senior des H.P., avec un énorme soutiens du public face à l'énorme entube des arbitres !

Enfin, notre idole à tous, le roi des Cow-Boys et des avions, le seul, l'unique Nicolas Mazquiaran a encore fais son show : 3 matchs/3 victoires en séniors par 8/0 8/0 5/0 + kiken par K.O. C'est le prix de plus d'un an sans entraînement et sans doute de l'odeur épouvantable de son kimono qui avait moisi dans l'armoire...

Si l'on rajoute à ces belles perfs les deux belles victoires de Cyril Dupont chez les minimes garçons, ça nous fait 15 victoires pour la famille... Sur 22 en tout pour les P.A. c'est quand même pas mal.

--------------------------------
Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi.

Re: Rencontre Inter-Départementale : [1972]

SenseiRuns

Voir son profil  Son site web : http://karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Yahoo messenger : senseiruns

SenseiRuns

Activité : 1.5 / 5
Grand Maître Vénéré
741 messages postés

Posté le : 14/02/2005 à 00:39 (Lu 1884 fois)

Une cadette qui gagne des juniors et des seniors,
c'est l'effet Nicolas Mazquiaran :
"If you want my love hou-hou year !"...

Pendant ce temps, d'autres ont préférés rester tranquilles à Mauléon,
et ça c'est l'effet Jean Falsa :
"Si tu fais le con pour moi, pour qui je vais en faire ? Hein ? Tu peux me dire toi ?"...

Ils sont forts ces jeunes de Moncayolle...

Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi.

Re: Rencontre Inter-Départementale : [1973]

-invité-

Posté le : 14/02/2005 à 09:40 (Lu 1879 fois)

Mes chers FANS Je tien à m'exuser aupres de vous parceque gt pas très en forme..... Je tien à remercier bruno qui m a entrainer tous c mois ct dur de suivre les entrainements departementaux mais mes nombreux entainement on porter leurs fruits . Je compte bien poursuivre mes efforts ...Histoire de ne pas etre trop largué au championnats du monde. Je conseille à mes valereux adversaires de ce week end de s entrainer aussi dur que moi car comme le di maitre sensei runs (qui est super sexy en costar) il n y à que par le travail et la perceverance qu on arrive a un bon résultat je finirai ce discour en citant mr azanavicius qui un jour d extreme bonté m a appris "qui peu le plus peu le moins au pays des moines aveugles "

Re: Rencontre Inter-Départementale :

beteman

Voir son profil  Lui envoyer un message privé

beteman

Activité : 1 / 5
9ème Dan
427 messages postés

Posté le : 04/03/2005 à 18:20 (Lu 1841 fois)

arrete un peu tes conneries

Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre

Pages:  1

Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pour surfer en musique, voilà la meilleure et la pire Radio du Net :
"ABS Bluescast" et "Bide et Musique" !...

........................