[Accueil du Site][Accueil des Forums]
La Gazette du KCM : Actualité, Résultats et vie associative du Club.
Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Vie assosciative - Record battu : [1897]

SenseiRuns

Voir son profil  Son site web : http://karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Yahoo messenger : senseiruns

SenseiRuns

Activité : 2 / 5
Grand Maître Vénéré
741 messages postés


  Posté le : 08/02/2005 à 11:11 (Lu 2345 fois)

Commentaire :  La 105ème Licence est partie !


On avait une Pauline chez les enfants et une Pauline chez les ados, on en a désormais une chez les adultes... Rien d'extraordinaire à celà sauf qu'elle est aussi notre 105ème licenciée cette saison : jamais la famille n'aura été si nombreuse !

Mine de rien l'assosciation se renforce un peu partout :
- Le bureau s'est élargit : Pierrot et gros chef sont désormais bien aidés par Jaqueline.
- Josie et Dalton se sont mis à l'arbitrage, nous seront donc plus présents dans la structure départementale.
- Aurélie, Karine et Philou ont pris plus d'assurance et commencent à avoir une réelle expérience pour enseigner.
- Les échanges avec Mourenx augmentent l'émulation au quotidien chez les adultes.
- Une bonne partie des parents suivent et permettent à leurs enfants de se donner les moyens de leurs ambitions.

Pour continuer à grandir il serai bon que dès l'an prochain Josie passe le DIF et les d'jeuns le DAR. Le simple fait d'être inscrit au DIF permet en effet d'enseigner en l'absence du prof. Ainsi les cours ne seraient plus annulés lorsque je pars en stage ou en compétition - ce qui va être un réel problème dans les mois à venir, au vu du nombre de rencontres nationales...

--------------------------------
Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi.

Re: Vie assosciative - Record battu : [1903]

Patakigirl

Voir son profil  Lui envoyer un message privé

Patakigirl

Activité : 1 / 5
4ème Dan
241 messages postés


  Posté le : 08/02/2005 à 19:50 (Lu 2331 fois)

c quoi le DAR?

--------------------------------
ho la bubulle, la bubulle!!!!!!

Re: Vie assosciative - Record battu : [1904]

beteman

Voir son profil  Lui envoyer un message privé

beteman

Activité : 1 / 5
9ème Dan
427 messages postés


  Posté le : 08/02/2005 à 20:13 (Lu 2328 fois)

je pensais passer pour un con en posant cette question mais apperemment y a pas que moi qui sais pas.C'est quoi?

--------------------------------
Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre

Re: Vie assosciative - Record battu : [1908]

SenseiRuns

Voir son profil  Son site web : http://karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Yahoo messenger : senseiruns

SenseiRuns

Activité : 2 / 5
Grand Maître Vénéré
741 messages postés


Posté le : 08/02/2005 à 22:32 (Lu 2326 fois)

DAR ou Diplôme d'Assistant Régional : Permet d'assister un prof dans ses cours ( 3 stages de 2 heures + examen ).

DIF ou Diplôme d'Instructeur Fédéral : Permet d'enseigner de manière autonome ( 4 Week-Ends et 1 semaine bloquée + exam ). Par contre, le simple fait d'être inscrit au DIF permet déjà de donner des cours...

--------------------------------
Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi.

Re: Vie assosciative - Record battu : [1913]

beteman

Voir son profil  Lui envoyer un message privé

beteman

Activité : 1 / 5
9ème Dan
427 messages postés


  Posté le : 08/02/2005 à 23:03 (Lu 2325 fois)

et faut avoir quel age pour passer ces trucs?

--------------------------------
Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre

Re: Vie assosciative - Record battu :

Bartlechat

Voir son profil  Son site web : http://sudouest.karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Messagerie AIM : bartlegros

Bartlechat

Activité : 1 / 5
8ème Dan
379 messages postés


Posté le : 09/02/2005 à 00:25 (Lu 2322 fois)

1er Dan et + 18 ans pour DIF, Minime et ceinture marron pour DAR, il me semble, mais je vais vérifier...

--------------------------------
Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert.

Pages:  1

Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pour surfer en musique, voilà la meilleure et la pire Radio du Net :
"ABS Bluescast" et "Bide et Musique" !...

........................