[Accueil du Site][Accueil des Forums]
Le journal du Karaté : Actualité, news et petites annonces !
Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2

Re: Coupe de France Cadets-Juniors : [4574]

Invité(e)

Posté le : 12/03/2008 à 20:31 (Lu 1523 fois)

bonjour c'est thomas lorber .c'était pour demander si vous pouviez m'envoyer les final en integralitée.merci pour me filmer à chaque fois,ça me fais très plaisir.si poàssible envoyez les moi a l'adresse suivante : t-lorber@yahoo.fr.si vous ne pouvez pas ce n'est pas grave.je vous remercie et a la prochaine en compet

Re: Coupe de France Cadets-Juniors :

SenseiRuns

Voir son profil  Son site web : http://karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Yahoo messenger : senseiruns

SenseiRuns

Activité : 1.5 / 5
Grand Maître Vénéré
741 messages postés

Posté le : 12/03/2008 à 22:46 (Lu 1517 fois)

Pfoua la vache ! Je vais essayer de retrouver ça mais je ne peux rien te garantir...

En général, je ne met que des extraits de combat pour ne pas permettre une trop grande étude des compétiteurs par leurs adversaires. Je partage ensuite les vidéos complètes avec les gens concernés qui en font la demande, comme toi... Mais là ça remonte, il se peut que j'ai enregistré des trucs depuis, je verrai ça demain

--------------------------------
Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi.

Pages:  << 1 2

Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pour surfer en musique, voilà la meilleure et la pire Radio du Net :
"ABS Bluescast" et "Bide et Musique" !...

........................