Coupe de France Cadets-Juniors : [4240] |
|
Posté le : 22/11/2007 à 10:54 (Lu 4015 fois) | Commentaire : Impressions, réactions...
Quelles que soient vos impressions sur cette rencontre et notre reportage vidéo, exprimez-vous ! Je rappelle que nos forums sont entièrement ouverts, que vous soyez compétiteurs, juges, profs ou simple observateur n'hésitez pas à réagir, à donner vos impressions...
En ce qui me concernes, et comme vous l'avez sans doute remarqué, j'adore faire des ralentis. Ils sont parfois superbes et parfois cruels : Ils montrent le génie comme les erreurs de jugement... Ils éclairent les faits d'un oeil que nul ne peut avoir !
Pour ce qui en est de la compète à proprement parlé, je l'ai trouvée vraiment d'un très bon niveau global, dès les premiers tours. Les finales ont été moins "spectculaires" que celles de la Coupe de France Zone Sud l'an passé, c'était dans l'air, tout le monde a sérré le jeu ! Il me sembles bien que pour tout le monde, l'enjeu était d'importance... En ce début de saison, l'hégémonie nationale est déjà très disputée et la suite de l'aventure 2007-2008 s'annonce palpitante !
Qu'en pensez-vous ?
| -------------------------------- Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi. |
|
|
Re: Coupe de France Cadets-Juniors : [4254] |
|
Posté le : 22/11/2007 à 21:32 (Lu 4001 fois) | top fort !
| |
|
|
Re: Coupe de France Cadets-Juniors : [4255] |
|
Posté le : 23/11/2007 à 09:07 (Lu 3991 fois) | http://www.nantes.maville.com/Karate-Coupe-de-France-jeunes-Les-meilleurs-jeunes-de-France-en-blanc-de-chauffe-a-Beaulieu/re/actudet/actu_spo-467389-----_actu.html
| |
|
|
Re: Coupe de France Cadets-Juniors : [4260] |
|
Posté le : 23/11/2007 à 11:58 (Lu 3976 fois) | Merci pour l'article ! Je tente une petite nouveauté, l'intégralité du reportage du site a été implémenté dans les descriptions des vidéos. Ainsi, tout est disponile sur Daylimotion, ce qui me sembles plus ouvert, tout le monde ne connaissant pas notre site... Pour voir ce que ça donne, cliquez ICI.
P.S.: Alors ? Vos réactions sur cette compète ??
| -------------------------------- Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi. |
|
|
Re: Coupe de France Cadets-Juniors : |
|
Posté le : 24/11/2007 à 05:50 (Lu 3954 fois) | alexandra recchia se contente d'une cinquième suite a une disqualification pa en accord avec tt les arbitre alors kelle menait son combat ! pour moi aucune imposition !
| |
|
|
Re: Coupe de France Cadets-Juniors : [4262] |
|
Posté le : 24/11/2007 à 12:24 (Lu 3931 fois) | Alexandra Recchia a sans aucun doute la classe internationale. Simplement sur cette rencontre, les aléas de la compétition ne lui ont pas été favorables.
Que tous les arbitres ne soient pas d'accord, celà arrive. C'est pour ça qu'on juge à 4. Que le contact en question nécéssite ou non la disqualification... Je penses pas que ce soit là le problème. D'après moi, la question qu'il faut se poser c'est "est-ce qu'il était bien nécéssaire de risquer prendre un contact à ce moment du match et de la compétition ?".
Parce que oui, c'est quand même couillon, mais la remise en question de soi fait plus avancer que la critique du système qui de toutes façon, est ce qu'il est. Cette jeune fille a les moyens de gagner jusqu'à l'or mondial mais avoir les moyens ne suffit pas, il n'y a qu'à repenser à la carrière de Seydina Balde pour s'en convaincre.
Ce genre d'incidents de parcours, dans une carrière qui ne fait que commencer, ça fait souvent bien plus progresser qu'une victoire facile... A condition de savoir s'en servir. Tout le mal que je souhaite à cette jeune-fille, c'est qu'elle ne laisses plus de marge pour les erreurs ou le doute dans la tête des arbitres
|
|
Re: Coupe de France Cadets-Juniors : [4263] |
|
Posté le : 24/11/2007 à 15:07 (Lu 3925 fois) | évidemmen kelle sen ren compte !je lai entendu dire! pour elle c'est sa faute entièrement ! loin d'ètre stupide elle analyse toujours et reviendra plu forte je pense! pour l'arbitrage ce n'étai pa tt a fai une critike mai l'explication donné sur le fond l'arbitre mondiale a juste objecté sur la diskalification car pour lui l'attake première précise! je trouve ce blog précis et juste très souven de bonnes réflexion merci c assez rare! a plus bonne fin de journée!
| |
|
|
Re: Coupe de France Cadets-Juniors : [4264] |
|
Posté le : 24/11/2007 à 15:30 (Lu 3918 fois) | kan vs parlez de "remplaçants"vs voulez b1 parler de nos médaillés ! alors oui c une sacré bonne palette de jeunes avec du potentiel ! espere sinceremen kil continueron ainsi! du sérieu de la joie de vivre et de l'unité! bravo a eux ts san exception
| |
|
|
Re: Coupe de France Cadets-Juniors : [4265] |
|
Posté le : 25/11/2007 à 13:06 (Lu 3901 fois) | c'est impressionnant très cool d'avoir mis c videos, super les ralentis !dommage de ne pas mettre aussi les meilleurs moments des éliminatoire parce que le niveau etait ultra releve des les 1er tours !
| |
|
|
Re: Coupe de France Cadets-Juniors : [4267] |
|
Posté le : 26/11/2007 à 16:11 (Lu 3872 fois) | Et bien c'est ce que j'ai fait pour Grillon. Pour le faire pour toutes les têtes de séries, faudrait que j'ai 4 batteries à mon caméscope et qu'on soit au moins deux à filmer...
|
|
Re: Coupe de France Cadets-Juniors : [4268] |
|
Posté le : 26/11/2007 à 23:30 (Lu 3857 fois) | bravo et merci pour les videos
spchamp
| |
|
|
Re: Coupe de France Cadets-Juniors : [4285] |
|
Posté le : 03/12/2007 à 07:21 (Lu 3797 fois) | super vitesse grillon ! c vrai ke le best of de meze est encore + magnifique, la classe des gars
| |
|
|
|