[Accueil du Site][Accueil des Forums]
Le journal du Karaté : Actualité, news et petites annonces !
Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1 2 >>

Coupe de France Zone Sud : [4004]

SenseiRuns

Voir son profil  Son site web : http://karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Yahoo messenger : senseiruns

SenseiRuns

Activité : 1.5 / 5
Grand Maître Vénéré
741 messages postés

Posté le : 21/05/2007 à 15:40 (Lu 5094 fois)

Commentaire :  Toutes les finales seront sur Dailymotion !

Nous vous annonçons que notre édition du mois de juin serra entièrement consacrée à la Coupe de France Zone Sud. Vous pourrez revivre toutes les finales sur Dailymotion : Mise à jour dans le courant de la semaine !

--------------------------------
Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi.

Re: Coupe de France Zone Sud : [4009]

SenseiRuns

Voir son profil  Son site web : http://karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Yahoo messenger : senseiruns

SenseiRuns

Grand Maître Vénéré
741 messages postés

Posté le : 24/05/2007 à 11:40 (Lu 5063 fois)

J'ai terminé le montage de toutes les finales, minimes, cadets et juniors... J'attends la publication des résultats sur le site de la fédé pour compléter les commentaires. Normalement je devrai pouvoir être en mesure de faire la mise à jour samedi ou dimanche...

Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi.

Best Of Meze 2007 : [4010]

SenseiRuns

SenseiRuns

Grand Maître Vénéré
741 messages postés

Posté le : 25/05/2007 à 02:11 (Lu 5044 fois)

Normalement on gardes le meilleur pour la fin mais là on va faire le contraire : En avant première, je vous laisse découvrir le vidéo-clip des meilleurs moments de la rencontre, 2 minutes 43 de pur spectacle !

Ceci est donc le résumé des 30 minutes de reportage que nous allons vous proposer, avec tous les meilleurs moments des finales et un max de ralentis !

Re: Coupe de France Zone Sud : [4019]

Invité(e)

Posté le : 28/05/2007 à 00:14 (Lu 5011 fois)

alors c videos ?

Re: Coupe de France Zone Sud : [4020]

SenseiRuns

SenseiRuns

Grand Maître Vénéré
741 messages postés

Posté le : 28/05/2007 à 09:51 (Lu 5007 fois)

Toujours en attente de la publication des résultats complets sur le site de la Fédé pour compléter les commentaires...

Re: Coupe de France Zone Sud : [4038]

SenseiRuns

SenseiRuns

Grand Maître Vénéré
741 messages postés

Posté le : 03/06/2007 à 23:50 (Lu 4948 fois)

Et bien voilà ! J'ai fait un montage des meilleurs moments de toutes les finales par catégories et tout mis sur Daylimotion. On peut consulter le reportage complet sur le site dans le menu divers, rubrique Mèze 2007 ! J'ai pris du retard à cause de la reprise du boulot mais au final, le résultat est là : 3/4 d'heures de Karaté avec de splendides actions au ralentis !

Je suis assez content de moi : notre site a été le premier a proposer des reportages vidéos sur internet, en 2005 avec les Championnats de France Kata en "real-vidéo"...

Il me semble bien que nous sommes également les premiers à utiliser les sites de partages de vidéos pour permettre à tous de profiter du spectacle d'une compétition comme ça... J'espère qu'un max de monde en profitera et que d'autres suivront cet exemple !

Re: Coupe de France Zone Sud : [4039]

Black Mamba

Voir son profil  Lui envoyer un message privé

Black Mamba

Activité : 0.5 / 5
Ceinture Verte
47 messages postés

Posté le : 04/06/2007 à 13:36 (Lu 4939 fois)

Bah, je peux bien faire de la pub sur quelques forums, ça attirera peut-être les jeunes vers ce noble art.

Je suis un Bisounours

Re: Coupe de France Zone Sud : [4040]

Invité(e)

Posté le : 04/06/2007 à 17:55 (Lu 4933 fois)

super, vraiment.

Re: Coupe de France Zone Sud : [4045]

Invité(e)

Posté le : 06/06/2007 à 01:06 (Lu 4907 fois)

elle son o top tes vidéo mek !!!! respect

Re: Coupe de France Zone Sud : [4049]

Invité(e)

Posté le : 06/06/2007 à 19:43 (Lu 4885 fois)

pouvé vou me doné le titre de la chanson sur "best of meze 2007" svp

Re: Coupe de France Zone Sud :

SenseiRuns

SenseiRuns

Grand Maître Vénéré
741 messages postés

Posté le : 06/06/2007 à 21:55 (Lu 4878 fois)

Le titre de la chanson est... "Best Of Mèze" ! C'est une musique crée automatiquement par le logiciel que j'ai utilisé pour faire le montage vidéo.

Re: Coupe de France Zone Sud : [4052]

Invité(e)

Posté le : 07/06/2007 à 08:59 (Lu 4871 fois)

bonjour
peut on savoir quel logiciel tu utilise pour tes montages
merci

Pages:  1 2 >>

Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pour surfer en musique, voilà la meilleure et la pire Radio du Net :
"ABS Bluescast" et "Bide et Musique" !...

........................