Re: Championnats d'Europe : [3949] |
|
Posté le : 06/05/2007 à 16:10 (Lu 2519 fois) | C'est quand même dingue qu'aucune fédé ne pense à mettre une webcam sur les tatamis... C'est pourtant pas compliqué à mettre en place !
| -------------------------------- Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi. |
|
|
Re: Championnats d'Europe : [3950] |
|
Posté le : 06/05/2007 à 16:14 (Lu 2516 fois) | finale homme russie contre grece finale fille espagne bosnie, francais tous battus sans médaille
| |
|
|
Re: Championnats d'Europe : |
|
Posté le : 06/05/2007 à 17:21 (Lu 2512 fois) | Résultats par équipes Hommes :
1 - Russie
2 - Grèce
3 - Italie et Bosnie-Herzégovine
Résultats par équipes Femmes :
1 - Espagne
2 - Bosnie Herzégovine
3 - Allemagne et Slovaquie
La vache ! Il me semble bien que c'est le plus mauvais résultat jamais obtenu par le Karaté Français en Championnat d'Europe !...
| -------------------------------- Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi. |
|
|
Bilan Euro 2007 : [3952] |
|
Posté le : 06/05/2007 à 17:41 (Lu 2508 fois) | 1 - Italie : 5 Or 1 Argent 4 Bronze Total 10
2 - Turquie : 3 - 3 - 2 Total 8
3 - Espagne : 3 - 2 - 5 Total 10
4 - Azerbaïjan : 2 - 0 - 0 Total 2
5 - Slovaquie : 1 - 3 - 1 - Total 5
6 - Croatie : 1 - 1 - 1 Total 3
7 - Russie 1 - 0 - 3 total 4
8 - Tchequie : 1 - 0 - 0 Total 1
9 - France : 0 Or 2 Argent 4 Bronze Total 6
10 - Bosnie Herzégovine 0 - 2 - 1 total 3
La France est 9ème, un classement calamiteux, surtout si on considère que plus de la moitié des nations n'allignent pas des compétiteurs partout : nous on joue en technique, en combat, chez les filles et les garçons, avec de gros moyens techniques, financiers, des structures et une organisation qui, il va bien finir par se l'avouer, ne sont pas du tout en rapport avec les résultats obtenus...
Et donc pour le classement au nombre de Médailles ça donne :
1 - Italie et Espagne 10
2 - Turquie 7
3 - France 6
Résultats complets : Ici
|
|
Re: Bilan Euro 2007 : [3955] |
|
Posté le : 06/05/2007 à 21:00 (Lu 2477 fois) | Bonsoir,
Bon bein aucune médaille aujourd'hui, c'était prévisible.
La France recule, ça ne m'étonne pas ; ms ce que j'attends c'est les réactions du staff, des athlètes etc.... et aussi les prochains articles de karaté magazine.
A bientot
| |
|
|
Re: Bilan Euro 2007 : [3956] |
|
Posté le : 06/05/2007 à 21:43 (Lu 2464 fois) | Je suis triste et ce pour plusieurs raisons ce soir...
Et les Anglais ? Pas là ou méga grosse claque ?
A.G
| |
|
|
Re: Bilan Euro 2007 : [3957] |
|
Posté le : 06/05/2007 à 22:00 (Lu 2460 fois) | Bonsoir,
Comment ça les Anglais ? Ca fait très longtemps qu'ils ne sont plus en haut de l'affiche, donc EUX ne réalisent pas de contre performance...
| |
|
|
Re: Bilan Euro 2007 : [3961] |
|
Posté le : 07/05/2007 à 08:31 (Lu 2439 fois) | Karaté mag est écrit par la fédé qui ne va pas se cartonner elle-même. Les mauvais resultats seront une fois de plus expliqués par : les méchants arbitres, les méchants spéctateurs, les méchants italiens et consorts qui sont de méchants tricheurs et truqueurs. ..
Les périodes des règne c'est terminé. Avant, seuls les pays riches gagnaient. Désormais, les moins favorisés ont pris ce qu'il y avait de bon (méthodes de préparations, etc) et c'est tout naturellement que le niveau s'est homogénéisé. Et puis je pense que si j'étais d'une nation moins riche, j'aurais grave la gnac pour battre les français (notamment) qui sont très frimeurs.
Donc, à l'avenir il faudra se contenter de resultats + equitable. Si au Monde on a 1 titre, ce sera déjà ça. Etre champion du Monde c'est un sacré truc ! Peut être que du fait des nombreux titres depuis 1994 ont l'a oublié.
A.G
| |
|
|
Re: Championnats d'Europe : [3953] |
|
Posté le : 06/05/2007 à 19:30 (Lu 2484 fois) |
Citation Posté le : 29/04/2007 à 16:37
1-italie
2-espagne
3-allemagne
4-bosnie-herzégovine
5-croatie
marche ar france |
|
lol j'avais faux mais c t moi le plus près !
| |
|
|
Re: Championnats d'Europe : [3958] |
|
Posté le : 06/05/2007 à 23:37 (Lu 2453 fois) | Les Allemands ont une médaille, les Anglais zéro... Se sont-ils seulement déplacés ? J'en sais rien. L'Angleterre a dominé sans partage le karaté des années 80, ils ont lentement glissés vers la sortie pour disparaître aujourd'hui. Nous avons dominé le karaté des années 90, il serait temps d'arrêter de glisser nous aussi vers la sortie...
Mais a qui la faute ? Nos grands entraîneurs ont formés une multitude de champions. Sauvin, Didier, Gruss, Ruggierro, Chouraqui... Tous aujourd'hui sont dirigeants, dissidents pour certains, et ne passent plus autant de temps à former les compétiteurs. Et si les entraîneurs actuels avaient moins la fibre formatrice ? Peut-être aussi que les coach étrangers perçoivent mieux les choses et sont meilleurs que les nôtres ? Peut-être aussi que nos jeunes ne sont pas si forts, que notre organisation n'est pas aussi bonne qu'on le pense... Allez savoir ! Il va de toute façon falloir se poser toutes les questions. Moi aussi j'ai hâte de voir les réactions dans Officiel Karaté !
|
|
Re: Championnats d'Europe : [3959] |
|
Posté le : 07/05/2007 à 00:00 (Lu 2449 fois) | Bonsoir Sensei,
Pas mal l'analyse je trouve.
Mais pour moi, les 2 principales raisons sont "que nos jeunes ne sont pas si forts, que notre organisation n'est pas aussi bonne qu'on le pense"... J'en suis plus que convaincu, je ne pense pas qu'il faille aller chercher plus loin.
Sinon je vois que je suis pas le seul à attendre les réactions dans Karaté mag
A bientot
| |
|
|
Re: Championnats d'Europe : [3962] |
|
Posté le : 07/05/2007 à 08:52 (Lu 2436 fois) | bonjour a tous
force est de constater que les combattants francais sont passer a cote de l'euro,mais la faute a qui??
a eux qui ne sont pas au niveau??
ou au systeme qui les protege ??
c'est sur cest le moment d'une remise ne question mais des fois a vouloir tout revolutionner on ne fait pas du bon boulot.
il y a en france des competiteur de talent ca c'est sur mais pour qu'ils s'exprime faut il encore leur en laisser la possibilite
c'est a dire le meme reglement pour tous.pas de favoritisme a la pesee , un arbitrage irreprochable, et mettre tous les competiteur sur le meme pied d'egalite et nous verrons peu etre emmerge de nouveaux talents.choisir les competiteurs
qui devrons representer la france pour leur qualite pour le travail qu'ils propose et non pas par rapport aux club auquel il apprtiennent.etc etc....
ps :petite phrase entendu a vaux en velin pendant la preparation l' l'edf par un gosse je cite:les francais y font les pop star mais ils sont pas bon!!!
la verite sort de la bouche des enfants???
| |
|
|
|