[Accueil du Site][Accueil des Forums]
Le journal du Karaté : Actualité, news et petites annonces !
Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Bonne année à Tous ! [3688]

SenseiRuns

Voir son profil  Son site web : http://karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Yahoo messenger : senseiruns

SenseiRuns

Activité : 1.5 / 5
Grand Maître Vénéré
741 messages postés

Posté le : 31/12/2006 à 12:56 (Lu 1198 fois)

Commentaire :  Amours et santé pour tous le monde !

Je souhaîte une bonne et heureuse année à tous les lecteurs de Sud-Ouest Karaté ! Qu'elle vous apporte santé et grandes joies, nombreuses victoires aux compétiteurs et avancée sur la voie aux traditionalistes !

Et n'oubliez pas que le meilleur moyen d'avancer sans se tromper est de chercher chaque jour à s'améliorer, techniquement et humainement. Contrôle de soi, fidélité, droiture, sincérité, honneur, courage, respect, humilité, bonté... Chaque année le code du bushido dicte les bonnes résolutions du pratiquant. Celui qui s'emporte, qui ne parle pas en face, qui préfère fuir qu'affronter un différent, qui critique tout-toujours-tout le temps, qui refuse d'accepter qu'il puisse s'être trompé, celui qui tire sa fierté de sa réussite personnelle et qui se régale des errances des autres... Celui-là est l'ennemi du Karatéka, celui-là fini souvent bien seul et malheureux, celui-là n'est pas très loin, celui-là sommeille en chacun de nous...

On ne peut pas toujours tout maîtriser, mais notre monde est un peu ce que nous en faisons : il ne suffit pas de souhaiter la bonne année une fois par an, il faut oeuvrer chaque jour au bonheur des autres, et pas seulement des siens !

--------------------------------
Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi.

Re: Bonne année à Tous !

Bartlechat

Voir son profil  Son site web : http://sudouest.karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Messagerie AIM : bartlegros

Bartlechat

Activité : 1 / 5
8ème Dan
379 messages postés

Posté le : 31/12/2006 à 12:59 (Lu 1197 fois)

Je dirai que c'est un peu comme quand on dit bonjour... Enfin bref !

Bonne année à tous et intelligence aux Souletins, vu que la santé, on l'a déjà !

--------------------------------
Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert.

Re: Bonne année à Tous ! [3690]

Invité(e)

Posté le : 31/12/2006 à 16:36 (Lu 1192 fois)

alleluia er bonne année a ceux de la planete karate !

Re: Bonne année à Tous ! [3691]

Invité(e)

Posté le : 01/01/2007 à 02:51 (Lu 1187 fois)

bien dit senseruns ! mais je m'arreterai a faire le bonheur des miens les autres je souhaite juste les gagner !

Re: Bonne année à Tous ! [3692]

-françois-

Posté le : 01/01/2007 à 13:06 (Lu 1185 fois)

bonne année tout le monde ! suivre le bushido ok, mais c'est vrai qu'on a aussi les défauts opposés, donc attention. en ce qui concerne les autres, invité, un véritable maitre sait que le meilleur des disciples n'est pas toujours la chair de sa chair.

Pages:  1

Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pour surfer en musique, voilà la meilleure et la pire Radio du Net :
"ABS Bluescast" et "Bide et Musique" !...

........................