Les Stars de l'étranger : [3558] |
|
Posté le : 16/10/2006 à 17:21 (Lu 2246 fois) | Comme on m'a reproché de ne parler que des Français, on va parler un peu des stars étrangères...
Plumacher, le coup de coeur d'Aurélie perd son titre mais décroche tout de même l'argent : comme on s'en doutait, il n'avait pas tout montré lors de France/Venezuela !
En Kata, l'Italien Valdesi est la grande star mondiale du Kata, le digne successeur du regretté Milon et le Vénézuelien Diaz confirme en prenant à nouveau le bronze.
L'Azerbaïjanais Aghayev, que nous Français, connaissons surtout pour avoir été le "Biamonti-Killer" est à nouveau Champion du Monde : recpect !..
| -------------------------------- Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi. |
|
|
Re: Championnats du Monde : |
|
Posté le : 17/10/2006 à 18:39 (Lu 2223 fois) | je vous l'avais dit que ce gars c'était un placement sur, il est trop fort dans tous les sens du terme et à tous les niveaux!!!
J'irai vivre au Vénézuela quand je serais plus grande
| -------------------------------- ho la bubulle, la bubulle!!!!!! |
|
|
Re: Championnats du Monde : [3563] |
|
Posté le : 19/10/2006 à 12:47 (Lu 2189 fois) | yann baillon et laurence fischer sont les plus forts, les plus expérimentés et les plus vaillants. ils sont ultra combatifs, et n'ont rien a voir avec les jeunes qui sont des branleurs et des assistés. je ne suis pas étonné de ce fiasco. a part ça ils ont sauté en parachute, ils ont visité la finlande, c'est cool la vie de membre de l'équipe qui a le plus de moyens et le moins de résultats.
| |
|
|
Re: Championnats du Monde : [3564] |
|
Posté le : 19/10/2006 à 21:35 (Lu 2175 fois) | Voilà des propos un peu durs... Mais pas complètement faux. J'ai lu quelque part qu'à l'INSEP on aménageait les horaires pour que je ne sais plus quel membre de l'équipe de France puisse s'entraîner 10 heures par semaine... J'ai aussi entendu que les soeurs Buil s'entraînaient 3heures par jour, ça fait plus du double, en toute logique, elles sont deux fois plus fortes...
Et le débat ne date pas d'aujourd'hui, je me souviens d'une interview de Christian Alifax, qui disait à l'époque assez amèrement qu'on ne pouvait pas comparer sa génération avec celle des Valéra et consort car lui ne faisait pas que ça, il était agent d'assurance et ne pouvait donc pas passer sa vie en kimono comme ses aînés... La France traversait alors une période de vache maigre, ça sent le déjà vu... Le niveau du karaté a augmenté, l'élite mondiale tend vers le professionnalisme et ça ne date pas d'hier que ceux qui réussissent sont ceux qui font les sacrifices les plus insensés...
| -------------------------------- Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi. |
|
|
Re: Championnats du Monde : [3565] |
|
Posté le : 20/10/2006 à 12:28 (Lu 2162 fois) |
Citation J'ai lu quelque part qu'à l'INSEP on aménageait les horaires pour que je ne sais plus quel membre de l'équipe de France puisse s'entraîner 10 heures par semaine |
|
c pas beaucoup : même moi je m'entraine presque autant !
Citation l'élite mondiale tend vers le professionnalisme et ça ne date pas d'hier que ceux qui réussissent sont ceux qui font les sacrifices les plus insensés |
|
ainsi les victoires sont plus valorisantes
| |
|
|
Re: Championnats du Monde : [3566] |
|
Posté le : 20/10/2006 à 13:25 (Lu 2158 fois) | Seul les Katas sauvent la France de la cata... C'est la conclusion du reportage de Stade 2 :
http://sport.france2.fr/stade2/index-fr.php?date=2006/10/15&id_article=504
|
|
|