En bref : |
|
Posté le : 19/03/2006 à 23:30 (Lu 2734 fois) | Commentaire : Des news, mais des petites...
En ce moment se déroule la Coupe du Maroc. En général c'est pas mal, la France y participe mais souvent juste avec des jeunes pour s'y faire les dents. Sachant que l'Iran c'est alligné cette année, je dirai que c'est eux qui finiront devant... Ils sont forts ces Iraniens. Ils comptent toujours parmi les meilleurs sans alligner la moindre fille ! Tout le contraire de Mauléon quoi...
| -------------------------------- Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi. |
|
|
Re: En bref : [3142] |
|
Posté le : 20/03/2006 à 12:12 (Lu 2726 fois) | Mauvais flair pour l'instant : ce sont les Turcs qui raflent la mise. Victoire, entre autres, de l'équipe combat masculine en finale contre les Iraniens... Donc j'étais quand même pas trop loin !
| -------------------------------- Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi. |
|
|
Re: En bref : [3146] |
|
Posté le : 21/03/2006 à 20:27 (Lu 2694 fois) | Coupe Mohammed 6 : Au nombre de médaille, vainqueur le Maroc à domicile, puis la Turquie et l'Iran. Je pense que la France n'y a pas été.
|
|
Re: En bref : [3677] |
|
Posté le : 21/12/2006 à 18:37 (Lu 2584 fois) | Vive Paris 2012 et le Karaté Olympique !...
http://www.infosport.org/PAR_TPL_IDENTIFIANT/6461/TPL_CODE/TPL_JURIDIQUE_FICHE/PAG_TITLE/Question+107228+p+13024+sports+-+karat+-+discipline+olympique.+perspectives/571-texte-juridique.htm
|
|
Re: En bref : [3678] |
|
Posté le : 22/12/2006 à 18:46 (Lu 2575 fois) | Peut-être qu'un jour Monsieur Moustrou sera champion olympique
| -------------------------------- Je suis un Bisounours |
|
|
Baston entre dirigeants au Congo ! [3815] |
|
Posté le : 14/03/2007 à 13:19 (Lu 2560 fois) | En France, quand des dirigeants ne sont pas d'accord entre eux, ils démissionnent, montent leurs petits groupes de dissidents et se traînent mutuellement dès que possible devant les tribunaux...
Au Congo on organise un combat en invitant les médiats ! Les détails dans l'article ci-dessous :
http://fr.allafrica.com:80/stories/200703130517.html
|
|
|