Re: France Venezuela : [3120] |
|
Posté le : 07/03/2006 à 23:28 (Lu 1626 fois) | Une émission sur France/Venezuela ! 10 minutes de vidéo sur les coulisses de la rencontre, particulièrement complémentaire avec les nôtres qui sont plus accès sur la pratique :
http://www.tv7bordeaux.fr/
Et on dit merci à notre ami Christophe Bouchet pour avoir dégotté ce lien !
Et puis j'ai aussi pensé à toi, Aurélie :

Là, c'est quand tu t'es dit "Pourquoi je lui ai demandé un autographe ? J'aurai dû lui demander son numéro de téléphone !"

Celui là aussi il te plaît, je sais...

Minh Dack a également beaucoup insisté pour être pris en photo avec Aurélie...

L'équipe de France après la victoire...
| -------------------------------- Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi. |
|
|
Re: France Venezuela : [3124] |
|
Posté le : 08/03/2006 à 13:08 (Lu 1614 fois) | merci beuacoupp hihi
| -------------------------------- ho la bubulle, la bubulle!!!!!! |
|
|
Re: France Venezuela : |
|
Posté le : 09/03/2006 à 11:27 (Lu 1600 fois) | Lors de France/Usa à Marseilles, il y avait 3000 personnes et la France s'est largement imposée ( 12 à 3 ). Je pense toutefois que les Américains sont moins forts que les Vénézuélien, surtout que Au leur double championne du Monde a pris sa retraite.
Au lieu de rencontrer des nations moyennes d'autres continents on devrai peut-être faire des Matchs France/Espagne, ce serait plus révélateur même si ce ne serait pas aussi amical !
| -------------------------------- Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi. |
|
|
|