Championnats de France Minimes : [2152] |
|
Posté le : 12/03/2005 à 11:42 (Lu 6800 fois) | Commentaire : Un petit poucet parmi les grands...
Voilà enfin un petit mot sur ces championnats... Difficille pour moi d'en parler objectivement car trop directement concerné, surtout en ce qui concerne la seconde journée !
Le premier jour, nous avons assisté aux phases finales qui étaient assez sympa, avec un bon niveau d'ensemble et quelques éléments plus que prometteurs. Louis Lacoste, le coch du pôle France de Talence, a déclaré avoir trouvé les garçons un peu mous dans l'ensemble, tandis que les filles allaient plus au charbon, avec plus de de hargne... Pour ma part j'ai tout de même repéré un jeune qui devrait devenir assez énorme s'il continue comme ça, le vainqueur dans la caté des - de 60 il me semble...
Pour la seconde journée, je n'ai pas regardé les garçons, quant aux filles... Et bien je suppose que le niveau était lamentable vu que "Kirjava" et "Patakigirl" sont montées sur les podiums !
Je plaisante, bien évidement... Karine est la première championne de France du club, Aurélie confirme pour la troisième saison consécutive qu'elle a sa place parmi l'élite nationale de la caté... C'est bien sûr pour nous une énorme satisfaction : On a traversés toute la France ( 12 heures de transit quand même ) et pour une ville de 3400 habitants c'est pas évident d'en avoir les moyens... Au moins on a pas fait le voyage pour rien !
Plus de détails dans le forum "La Gazette du KCM"...
http://senseiruns.free.fr/forum/forum_4.php?msg=2114&return=1#top
Une élève de chez Carrère, en - de 55 ramenant le bronze, le nombre de médailles pour l'Aquitaine est donc de 3...
| -------------------------------- Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi. |
|
|
Re: Championnats de France Minimes : [2153] |
|
Posté le : 12/03/2005 à 11:48 (Lu 6799 fois) | Une reflexion nous est venue au retour... La prochaine fois, tant qu'à décentraliser, ils n'ont qu'à les organiser à la Réunion, les Championnats de France ! Pour nous y a que là que ça peut être plus loin ! 
Et puis pourquoi ce serait toujours les même qui se payent les gros voyages ? Moi ça me plairait bien d'aller accompagner les qualifiés dans les îles !
Sinon pour l'an prochain on demande le Jaï Alaï* à la Mairie et on les fait à Mauléon !
*Pour ceux qui ne sont pas de chez nous, c'est une salle assez pourrave qui fait Fronton de pelote basque et terrain de Hand dans laquelle on organise tous les ans une compète pour les gamins du département...
| -------------------------------- Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi. |
|
|
je suis de retour [2156] |
|
Posté le : 12/03/2005 à 13:15 (Lu 6791 fois) | coucou c moi
bon parlons peu parlons bien
Le Jaï Alaï ça rime avec, on a bouffer la soupe à l'ail darladila da da, ou encore Elle m'a dit d'aller siffler la haut sur la coline ...Zaï Zaï Zaï
Alors là mon gars tu vas faire gaffe à ce que tu dis.
D'autant plus que j'y ai beaucoup de souvenir dans ce Jaï.
Je dirais plutôt que c'est un lieue culte, avec tous ces objets du culte, cage de hand, panier de basquête ......
Vu sous cette angle, cela impose le respect et me contraint à vous dire qu'il faudra passer par mon aval pour organiser de si pauvres champinnats dans un si noble lieue !!!!!!!!!!!!!!!
2dan
| |
|
|
Re: Championnats de France Minimes : [2157] |
|
Posté le : 12/03/2005 à 13:25 (Lu 6789 fois) |
| -------------------------------- Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre |
|
|
Re: Championnats de France Minimes : [2159] |
|
Posté le : 12/03/2005 à 21:53 (Lu 6783 fois) | Voilà notre idole a tous qui revient après 3 mois d'absence !
|
|
Re: Championnats de France Minimes : |
|
Posté le : 12/03/2005 à 22:00 (Lu 6782 fois) | attends ca fait beaucoup plus de trois mois qu'il etait pas venu.
votre idole a vous tous,peut-etre,mais mon maitre a moi,na!!
et si il y ena un qui sort la blague:"mon maitre a moi il me parle d'aventure"...
| -------------------------------- Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre |
|
|
Re: Championnats de France Minimes : [2171] |
|
Posté le : 13/03/2005 à 13:21 (Lu 6771 fois) | je voudri bien savoir le nom de ce jeune prometeur en minime -60kg et de quel ligue é t il ???
| |
|
|
Re: Championnats de France Minimes : [2176] |
|
Posté le : 13/03/2005 à 16:47 (Lu 6765 fois) | Vous voulez des noms ? Ca va pas ? Je suis pas une balance moi ! Bon, puisque vous insistez, voilà les résultats complets du Week-End... On commence par les filles.
Minime -45 Kg Féminin Kumité :
1 - HEYMES JODIE - KARATE DO SARRALBE - LORRAINE
2 - BOUNAB CHAHINEZ - SIK PHOCEEN - PROVENCE
3 - LEDUC A SOPHIE - CEKAMPO - PAYS DE LA LOIRE
3 - GOMEZ CAMILLE - A.M. MONTLOUISIENS - TBO
Minime -50 Kg Féminin Kumité :
1 - MACCHIARELLI VIVIENNE - POITEVIN SHOTOKAN KARATE CLUB - POITOU CHARENTES
2 - DELHUMEAU CLAIRE - FONTENAY KARATE SHOTOKAN - PAYS DE LA LOIRE
3 - FERNANDO NATHISHA - CLICHY WADO RYU - HAUTS DE SEINE
3 - CAULIER LINDSAY - RATE CLUB SAINT SEBASTIEN - NORMANDIE
Minime -55 Kg Féminin Kumité :
1 - RAHMA LINA - KARATE SPORT 25 - FRANCHE COMTE
2 - LAFITTE CAROLINE - TEMPLEMARS KARATE CLUB - FLANDRES ARTOIS
3 - BATMALE CHARLOTTE - ECOLE KARATE DO GRADIGNAN - AQUITAINE
3 - SANTIN CARINE - SAINT MICHEL SPORTS - ESSONNE
Minime -60 Kg Féminin Kumité :
1 - TROTTIER KARINE - KARATE CLUB DE MAULEON - AQUITAINE
2 - VALIGNAT MARINE - KIAI CLUB - REUNION
3 - COLLIN MARION - AVENIR SPORT CHEVIGNY - BOURGOGNE
3 - VANNOBEL KARINE - KARATE KYOKUSHINKAI THUMERIES - FLANDRES ARTOIS
Minime +60 Kg Féminin Kumité :
1 - AIT IBRAHIM SARAH - LE PETIT SAMOURAI ST RAPHAEL - COTE D AZUR
2 - DJOUAK MESSAOUDA - SIK PHOCEEN - PROVENCE
3 - ETCHEVERRY AURELIE - KARATE CLUB DE MAULEON - AQUITAINE
3 - MOUSSAID YASMINE - S.C.O. STE-MARGUERITE - PROVENCE
|
|
Re: Championnats de France Minimes : [2178] |
|
Posté le : 13/03/2005 à 17:20 (Lu 6751 fois) | Et voilà les garçons...
Minime -50 Kg Masculin Kumité :
1 - COTENTIN JEREMY - KARATE SHOTOKAN CONCHOIS - NORMANDIE
2 - MARIE ELISE RUDY - PORT KARATE DO - REUNION
3 - AJELLO MATHIEU - DE BARROS KARATE CLUB – PROVENCE
3 - DE CARVALHO MIGUEL - JUDO CLUB TOURAINE – TBO
Minime -55 Kg Masculin Kumité :
1 - LOPES JOHAN - CSA HAUTS DE RUEIL - HAUTS DE SEINE
2 - ICHANE FREDDY - C.K.F. REUNION - REUNION
3 - DELEFOSSE CYRIL - CHES THUMESNIL ASS KARATE - FLANDRES ARTOIS
3 - RAHMA LOUISON - KARATE SPORT 25 - FRANCHE COMTE
Minime -60 Kg Masculin Kumité :
1 - BENTO LOIC - KARATE CLUB MUSSIPONTAIN - LORRAINE
2 - AGREN QUENTIN - AMICALE KARATE SHOTOKAN - MARTINIQUE
3 - LETANG JOACHIM - CENTRE ETUDE KARATE - REUNION
3 - ALESANDRINI THOMAS - NICE ELITE SPORT - COTE D AZUR
Minime -65 Kg Masculin Kumité :
1 - GRILLON KENJI - A.D.B.K.T.E. GARGES - VAL D OISE
2 - SEMONELLA ALEXANDRE - NICE ELITE SPORT - COTE D' AZUR
3 - LASKARI GARY - KARATE CLUB GUADELOUPE - GUADELOUPE
3 - LINOSSIER REMY - SENTE - LYONNAIS
Minime -70 Kg Masculin Kumité :
1 - DATO FABRICE - FULL KARATE ACADEMIE - PROVENCE
2 - KHATIRI ABDELSAMAD - SPORT ENSEMBLE - VAL D OISE
3 - DUFRESNE KEVIN - ARTS MARTIAUX SEISHIN KAI - YVELINES
3 - CAPPAI PAUL - KARATE CLUB VILLENEUVOIS - FLANDRES ARTOIS
Minime -75 Kg Masculin Kumité :
1 - SERFATI MICKAEL - KAJYN CLUB - PARIS
2 - CASTRO MORENO SEBASTIEN - POITEVIN SHOTOKAN KARATE CLUB - POITOU CHARENTES
3 - FABRE BENOIT - J.K.C. MONTALBANAIS - MIDI-PYRENEES
3 - BERNARDET MATTHIEU - ECOLE KARATE ST JEAN DE VEDAS - LANGUEDOC ROUSSILLON
Minime +75 Kg Masculin Kumité :
1 - MOHLI SALIM - SENTE - LYONNAIS
2 - HUOT QUENTIN - ASPTT CHALON EN CHAMPAGNE - CHAMPAGNE ARDENNES
3 - FUCCI KEVIN - HAGONDANGE SECTION KARATE - LORRAINE
3 - FERNANDEZ LOUIS - GARDANNE KARATE SHOTOKAN - PROVENCE
|
|
Re: Championnats de France Minimes : [2223] |
|
Posté le : 16/03/2005 à 18:12 (Lu 6735 fois) | et si j'ai bien fait gaffe y a qu'un autre club qui a deux podiums: elite nice et eux ils ont une deuxieme place et une troisieme.
ca veut dire qu'on est le meilleur club de France chez les minimes?
|
|
Re: Championnats de France Minimes : [2226] |
|
Posté le : 16/03/2005 à 18:45 (Lu 6731 fois) | lol c énorme
| -------------------------------- ho la bubulle, la bubulle!!!!!! |
|
|
Re: Championnats de France Minimes : [2235] |
|
Posté le : 17/03/2005 à 02:18 (Lu 6722 fois) | Déconnez pas, Elite Nice c'est le club de Christophe Pinna, vous voulez qu'il me pête la gueule ou quoi ???
|
|
|