Soutiens à Filou [2059] |
|
Posté le : 01/03/2005 à 00:21 (Lu 3898 fois) | Commentaire : Qui mène un combat difficile...
Je ne savais pas où mettre ce topic, en tout cas pas sur le forum fun puisque même si c'est le fief de notre Filou national, le sujet n'a rien de fun...
Le journal du Karaté semble mieux adapté. D'abord un journal, ça permet de tourner la page et c'est ce qu'on voudrai pouvoir faire au plus vite. Et puis Filou est un excellent Karatéka, doublé d'une andouille, c'est vrai, mais un excellent karatéka tout de même...
Donc pour ceux qui n'étaient pas au courants, Filou est atteint d'une pleurésie. Ca fait plus de deux semaines qu'il est en soins intensifs, sous assistance respiratoire.
Les enfants du clubs ont décidés de lui faire des dessins, pour constituer un petit livre pour le soutenir. L'idée est venue de Pauline Blanchard et je suis sûr que celà lui ferra plaisir. Les ados et adultes vont se cotiser pour un cadeau... J'ai proposé un jeu pour sa Gamecube et Franckie une Poupée Gonflable...
Pour ceux qui ne le connaissent pas, Filou a 13 ans, il est ceinture marron. Multiple champion d'Aquitaine en combat tout comme en technique, il s'était une fois de plus qualifié cette saison dans les deux disciplines... Il semble hélas peu probable qu'il puisse défendre ses chances d'ici deux mois...
Et puis Filou c'est aussi Beteman, le comique le plus désolant de notre forum fun... Alors on va tous laisser un petit mot ici pour qu'il trouve ça en rentrant et qu'il sache qu'on a pas cessés de penser à lui...
| -------------------------------- Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi. |
|
|
Re: Soutiens à Filou [2061] |
|
Posté le : 01/03/2005 à 12:01 (Lu 3886 fois) | Comme le dit Runs, Filou ( Beteman ) est le comique le plus désolant du forum fun, d'ailleur sans lui le forum n'est pas le même, alors j'espère qu'il pourra vite remettre ses sondages débiles ...
Je tiens aussi à dire que c'est aussi un peu beaucoup grâce à lui que l'on a pu débattre, enfin, vous appelez ça des guerres mondiales Filles / garçons... En parlant de ça j'adore lire vos réponses plus que incohérantes...
Enfin bref...
Alors je veux juste dire à Filou qu'on pense à lui et qu'on espère qu'il reviendra vite.
| -------------------------------- "Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."
|
|
|
Re: Soutiens à Filou [2064] |
|
Posté le : 01/03/2005 à 13:04 (Lu 3882 fois) | ouais, filou reviens vite ici, et puis rétablit toi bien bien
| -------------------------------- ho la bubulle, la bubulle!!!!!! |
|
|
Re: Soutiens à Filou [2065] |
|
Posté le : 01/03/2005 à 19:58 (Lu 3871 fois) | Filou, tu sais aussi bien que moi que je te considère bien plus que comme mon meilleur ami...Alors, te savoir dans cet état m'a fait mal, je te l'avoue... Mais je connais tes qualités, donc je sais que l'on va très bientôt se revoir
je pense à toi. bisous petit!
| -------------------------------- Si tu cherches un bout d'paradis, viens donc faire un tour a Hoquy!! |
|
|
Re: Soutiens à Filou [2067] |
|
Posté le : 02/03/2005 à 17:29 (Lu 3860 fois) | Filou, je sais que tu sais pas qui je suis, mais moi je sais qui tu es, et j'espere que tu vas vite revenir déconné sur le forum fun et autre...
| -------------------------------- mais qui suis-je A vous de le deviner.... Bonne chance...
|
|
|
Re: Soutiens à Filou [2071] |
|
Posté le : 03/03/2005 à 13:10 (Lu 3848 fois) | Bonjour à tous ! J'arrive directement de Chine en patins à roulettes pour vous annoncer une grande nouvelle : Filou va mieux, il est en chambre !
Bien que ne poscédant pas les qualités requises pour devenir mon disciple, ce jeune garçon était le seul à valoir un yen sur ce forum... Alors je suis bien content.
P.S.: Pissent Lee ça suffit maintenant ! Rentre immédiatement à la maison : Je n'ai plus un seul slip propre...
| |
|
|
Re: Soutiens à Filou [2074] |
|
Posté le : 03/03/2005 à 16:17 (Lu 3841 fois) | Je suis bien contente que filou soit en chambre maintenant, j'espere qu'il va vite se rétablir et revenir répondre a mes énigmes...
P.S : Patchou Lee, je ne reviendrai jamais ! Espece de vieux fou ! Tu ne me mérite pas, je suis trop bien pour toi ! Apprend a te servir d'une machine à laver !
| |
|
|
Re: Soutiens à Filou [2077] |
|
Posté le : 04/03/2005 à 15:54 (Lu 3825 fois) | eh eh eh pssst psst il paraitrait que filou est sorti !!!
mais j'en sais pas plus............
| |
|
|
Re: Soutiens à Filou |
|
Posté le : 04/03/2005 à 16:17 (Lu 3823 fois) | il paraitrait effectivement que je sois sorti de l'hopital.
Mais bon c'est surtout parce qu'il fallait liberer la chambre.
Bon autour de moi ma famille etait inquiete et tout je comprenais pas pourquoi moi j'avais l'impression que c'etait pas trop grave mais en fait voila quoi j'avais le poumon qui s'est decollé et a la place y a du liquide qu'est rentré,c'est du liquide avec des saletés dedans et du pus,et j'en avais pratiquement un litre!on m'a retiré tout ca.il parait que je pouvais y passer donc en fait c'etait un petit peu grave quand meme.
maintenant je suis encore sous antibiotiques(comme quoi je suis bien malade)
j'ai perdu 7 kilos je fais 46,4kg j'ai perdu mon gras mais bon un peu des bras et de partout aussi!!
bon j'ai une semaine d'arret d'ecole et un mois d'arret sportif minimum.
donc la je dois rester au pieu et boire mes antibios.
sinon un grand merci a tous ca fait bien plaisir
votre altesse
PS:a l'hopital la hierarchie etait respectée les docteurs etaient des hommes(metier intelligent) et les femmes m'amenaient le manger et faisaient le menage...
| -------------------------------- Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre |
|
|
Re: Soutiens à Filou [2107] |
|
Posté le : 07/03/2005 à 13:14 (Lu 3805 fois) | té kune grosse brele
| |
|
|
Re: Soutiens à Filou [2108] |
|
Posté le : 07/03/2005 à 14:32 (Lu 3803 fois) | wé mé twa té tro con!
c°°°°°°,t'ecris trois pauvres mots au cours desquelstu fais quatre fautes d'orthographe,et en plus t'as meme pas les c°°°°°°° de montrer ton adresse e-mail a tout le monde qu'on sache qui t'es!
sache que tes mots ne me vexe pas,mais sache en tout cas que en quatre mots,tu es passé pour quelqu'un qui a la culture d'Alison Duharte(je me demande si c'est pas devalorisant pour elle) et le courage de Jean Roucas dans la premiere compagnie!
a bientot mon tres cher ami
| -------------------------------- Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre |
|
|
Re: Soutiens à Filou [2144] |
|
Posté le : 10/03/2005 à 14:38 (Lu 3767 fois) | Je ne dirais rien sur ce que je viens de lire... 
| -------------------------------- "Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."
|
|
|
|