[Accueil du Site][Accueil des Forums]
Le journal du Karaté : Actualité, news et petites annonces !
Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4

Re: CHAMPIONNATS D'EUROPE [2022]

SenseiRuns

Voir son profil  Son site web : http://karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Yahoo messenger : senseiruns

SenseiRuns

Activité : 1.5 / 5
Grand Maître Vénéré
741 messages postés

Posté le : 20/02/2005 à 23:49 (Lu 3005 fois)

Et en réponse à "-qq1 qui passe-"...

Tu as raison en disant qu'il faudrai que le numéro 1 soit désigné à l'avance... Ainsi, la concurence avec les 2 et 3 pourrirait pas l'ambiance et l'émulation resterait saine... Enfin bon, c'est pas comme ça que ça marche...

Sinon je pense que Lonni, tu tiens le bon bout. On va toujours plus loin quand on est pas tout seul à trimer dans son coin... Y a qu'à voir comment Tapol et Masci s'étaient préparés avant leur sacre : les autres pensaient qu'ils étaient tout les deux devenus barges... Ce qu'ils ont vécu, c'est tout simplement pour moi la plus exemplaire aventure que puisse rêver un compétiteur !

Pour ceux qui connaissent pas :
http://senseiruns.free.fr/index.php?page=masci

--------------------------------
Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi.

Re: CHAMPIONNATS D'EUROPE [2024]

Invité(e)

Posté le : 21/02/2005 à 13:21 (Lu 3106 fois)

masci il t'as marqué en tout cas ! presque autant que ma petite soeur est marquée par lorie ! mais c'est vrai que c'est la classe ce gars. en plus il est super simple et dans les stages il donne tout ce qu'il peut, j'en ai fait plusieurs !

Re: CHAMPIONNATS D'EUROPE [2030]

Patakigirl

Voir son profil  Lui envoyer un message privé

Patakigirl

Activité : 1 / 5
4ème Dan
241 messages postés

Posté le : 22/02/2005 à 10:07 (Lu 3093 fois)

vous etes de quel club tous là? ( a part bartlechat )

ho la bubulle, la bubulle!!!!!!

Re: CHAMPIONNATS D'EUROPE [2033]

-lonni boulesnane-

Posté le : 22/02/2005 à 12:54 (Lu 3086 fois)

moi je suis du karaté club cavaillon ( club de david mallebrera - la ou sentraine cecil boulesnane et club aussi ki a formé jeremy aubery juska c 21 ans jcrois... donc un trés bon pti club je pense... lol )

Re: CHAMPIONNATS D'EUROPE [2039]

SenseiRuns

Voir son profil  Son site web : http://karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Yahoo messenger : senseiruns

SenseiRuns

Activité : 1.5 / 5
Grand Maître Vénéré
741 messages postés

Posté le : 24/02/2005 à 12:29 (Lu 3059 fois)

Aubry c'est pas celui qui sort avec Mastass ? Il me semble bien...

Pour revenir sur ces Championnats d'Europe, voilà le classement des nations. Celui-ci est établi par la WUKO en comptabilisant d'abord le nombre de médailles d'or, puis d'argent et enfin de bronze... L'idée est donc de mettre en avant le pays ayant le plus grand nombre de titres.

1 - Italie 4 or 2 argent et 9 bronze
2 - Holande 4 or et 1 argent
3 - Espagne 3 or 4 argent et 4 bronze
4 - France 3 or 3 argent 3 bronze
5 - Turquie 3 or 1argent 6 bronze

Les Russes ne font que 6èmes, pire encore, les anglais sont dixièmes... Si on établi un classement au nombre de breloques ramenées ( ce qui tendrait à déterminer le pays dont le niveau global est le meilleur ) la France se classe 3ème derrière l'Italie et l'Espagne. Sans être complètement catastrophique pour les bleuets, c'est néanmoins un pas de plus en arrière si l'on se réfère au dernier exercice. Pour mémoire :
http://senseiruns.free.fr/forum/forum_3.php?msg=28&return=1#top

Une fois de plus les techniciens sauvent la baraque puisque seul David Malbrera s'est imposé en combat... Et oui, ils sont forts à Cavaillon !

Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi.

Re: CHAMPIONNATS D'EUROPE

Bartlechat

Voir son profil  Son site web : http://sudouest.karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Messagerie AIM : bartlegros

Bartlechat

8ème Dan
379 messages postés

Posté le : 24/02/2005 à 13:16 (Lu 3052 fois)

Si on y réfléchis d'un peu plus près, l'Italie et l'Espagne sont aussi des nations fortes en Kata et ça contribue énormément à leur bon classement. Si on ne prend pas en compte la technique, les médailles sont complètements dispatchées entre les nations et c'est encore pire au niveau mondial où il faut également compter avec les USA, les pays d'Amérique du Sud, le Japon, l'Iran et quelques autres...

Si l'on ne considère que le combat voilà une analyse logique de l'évolution du karaté : l'Angleterre a dominé les années 80, la France à dominé les années 90, un grand nombre de nations se dispute les titres dans les années 2000.

Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert.

Re: CHAMPIONNATS D'EUROPE [2041]

Patakigirl

Patakigirl

4ème Dan
241 messages postés

Posté le : 24/02/2005 à 13:56 (Lu 3048 fois)

je confirme je crois que c lui qui sort avec elle!

Re: CHAMPIONNATS D'EUROPE [2599]

Invité(e)

Posté le : 01/06/2005 à 16:30 (Lu 2935 fois)

Re: CHAMPIONNATS D'EUROPE [2605]

Patakigirl

Patakigirl

4ème Dan
241 messages postés

Posté le : 02/06/2005 à 16:35 (Lu 2918 fois)

Pages:  << 1 2 3 4

Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pour surfer en musique, voilà la meilleure et la pire Radio du Net :
"ABS Bluescast" et "Bide et Musique" !...

........................