Re: CHAMPIONNATS D'EUROPE [2011] |
|
Posté le : 18/02/2005 à 22:18 (Lu 3483 fois) | je voulais dire aussi que des fois les entraineurs national commette des erreurs car cet été un exemple parmi dotre il ont convoqué a tt les stages charly solari ( ki heureusement a fé chmp de france ) et on completement zappé lonni boulesnane ki fé kan meme le doublé ( coupe - championnat ) et qui a sa place convoque hornez anthony ki fé troisieme o europes mais ki est a un cran au dessous de boulesnane donc bon commecné par choisir les bon aprés on verra...
| |
|
|
Re: CHAMPIONNATS D'EUROPE [2012] |
|
Posté le : 18/02/2005 à 22:24 (Lu 3480 fois) | jai oublié de precisé ke charly solari navé jamais fé ocun resultats pardon!!! lol
| |
|
|
Re: CHAMPIONNATS D'EUROPE [2805] |
|
Posté le : 02/09/2005 à 19:07 (Lu 3069 fois) | moi jdi boulsnane-hornez on verra ds 3 mois ki sera kalifié !! jrepassré pr ceux ki veulent en debattre !
| |
|
|
Re: CHAMPIONNATS D'EUROPE [2008] |
|
Posté le : 18/02/2005 à 20:19 (Lu 3495 fois) | laissez tomber la politique les gars!
car la politique divise,clan et conflit on en a un peu marre
| |
|
|
Re: CHAMPIONNATS D'EUROPE [2009] |
|
Posté le : 18/02/2005 à 21:03 (Lu 3490 fois) | la politique tue le sportif!
le groupe fait la force a condition qu il soit uni!
l olympisme ne ferait il pas monter la tete a nos dirigeants?
la france en baisse,il faut resoudre les problemes a la base!
ce n'est pas la faute de nos atletes ,eux, ils y croient!
il faut leurs donner les moyens et etre juste...
| |
|
|
Re: CHAMPIONNATS D'EUROPE [2013] |
|
Posté le : 19/02/2005 à 01:08 (Lu 3471 fois) |
Citation La politique tue le sportif !
Le groupe fait la force a condition qu il soit uni !..
...ce n'est pas la faute de nos atletes ,eux, ils y croient !
il faut leurs donner les moyens et etre juste... |
|
Entièrement d'accord avec ça.
Citation je vou assure ke ds chake katé celui ki partira o monde sera le plu for 15 jour avan le jour-J |
|
C'est sûr qu'en bénéficiant d'un entraînement comme en bénéficie nos sélectionnés nationaux, celui qui part est le plus fort. Mais comme il est dit plus haut, il peut arriver qu'on se trompe. Etendre les selections aux 3-4 meilleurs de chaque caté, c'est se donner plus de temps pour faire le bon choix.
Lorsqu'il y a concurence, c'est galère mais on ne peux pas s'endormir sur ses lauriers et en cas de blessure ou de méforme, la sélection ne perd pas autant au change... C'était je pense le problème de la génération précédente, chaque membre du "Team France" dominait tellement sa caté, qu'il n'était pas vraiment remplaçable et revers de la médaille, il était parfaitement connu et étudié au niveau International...
Enfin, pour terminer, j'ai bien aimé la colère de Julien Baptiste, pour la simple raison qu'elle trahi le fait que cette génération montante semble déjà bien soudée entre compétiteurs et coachs ! L'énorme cohésion de l'équipe, c'était la plus grande force de l'équipe de France qui a dominé le monde de 94 à 98, celle composée entre autres de Lehetet, Cherdieu et... tiens ? Pinna, comme par hazard !...
| -------------------------------- Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi. |
|
|
Re: CHAMPIONNATS D'EUROPE [2015] |
|
Posté le : 19/02/2005 à 21:21 (Lu 3437 fois) | pour senseiruns,
tout a fait daccord avec ta 1ere citation!!
sinon concernant la concurrence des sélections, je suis de ton avis sur le fait qu'il faut préparer au moins 2-3 personnes par catégorie! Au cas où il y aurait des blessures ou d'autres anomalies qui peuvent survenir d'un moment à l'autre. Mais je pense tout de même que le sélectionné doit être désigné au moins 1 mois à l'avance. J'ai été sujet auparavant de cet méthode mais j'ai été prévenu 2semaines avant de partir alors que la préparation avait durer 4 mois: du coup toute la pression (très importante) est descendu et l'adrénaline n'a pas pu remonté le jour J (chpts du monde). Je me croyais à un open...
Sinon, des 4 championnats internationaux cadets juniors auquels j'ai pu participé, c'était l'unique fois où LA FRANCE, cadets-juniors, kata-combat, masculin-féminin, équipe-indiv était soudé. Il n'y a jamais eu une tel ambiance. Je tiens d'ailleur à remercier tout le monde.
Sportivement.
| |
|
|
Re: CHAMPIONNATS D'EUROPE [2016] |
|
Posté le : 19/02/2005 à 23:45 (Lu 3434 fois) | moi ça depend du tps dont je dispose parce ke en semaines de cours je fé entre 6 et 8 heures par semaines et pendant les vacances c entre 2 et 4 heures par jours !!!! donc voila jespere ke ça va payé un jour ou l'autre !!!!!! ps : bien sur seiseiruns kon est ts soudé c pr ça kon sera une grande equipe de france parce kon est ts potes et kon sentraide ts mutuellement....
| |
|
|
Re: CHAMPIONNATS D'EUROPE [2014] |
|
Posté le : 19/02/2005 à 10:41 (Lu 3464 fois) | whaou, il y a du monde qui vient!!
Je pourrais savoir combien d'heures d'entrainement vous faites par semaine?
| -------------------------------- ho la bubulle, la bubulle!!!!!! |
|
|
Re: CHAMPIONNATS D'EUROPE |
|
Posté le : 20/02/2005 à 18:35 (Lu 3408 fois) | oki daccord!! merci
|
|
Re: CHAMPIONNATS D'EUROPE [2019] |
|
Posté le : 20/02/2005 à 19:33 (Lu 3402 fois) | G loupé seydina baldé sur stade 2 !! quelqun la vu???
(dsl d'crire ca ici, mais je sais tjrs pas où il fallait ke je lécrive)
c pas tré francais tout ca!! enfin bref
..............
|
|
Re: CHAMPIONNATS D'EUROPE [2021] |
|
Posté le : 20/02/2005 à 19:44 (Lu 3400 fois) | oui moi je l'ai vu!!!Il n'était pas sur le plateau, juste un reportage sur les sports de combats, et leurs sportifs qui font beaucoup de films!!Seydina Baldé est à l'affiche de Ecran noir, et il y avait aussi le champ du monde de boxe thai....voila
| -------------------------------- Si tu cherches un bout d'paradis, viens donc faire un tour a Hoquy!! |
|
|
|