[Accueil du Site][Accueil des Forums]
Le journal du Karaté : Actualité, news et petites annonces !
Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Re: CHAMPIONNATS D'EUROPE [1965]

Patakigirl

Voir son profil  Lui envoyer un message privé

Patakigirl

Activité : 1 / 5
4ème Dan
241 messages postés


Posté le : 13/02/2005 à 16:28 (Lu 3068 fois)

ha oui, aussi, bon je savais pas où le mettre mais le dimanche 20 février Seydina Baldé va passer dans stade 2 ...

--------------------------------
ho la bubulle, la bubulle!!!!!!

Re: CHAMPIONNATS D'EUROPE [1970]

SenseiRuns

Voir son profil  Son site web : http://karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Yahoo messenger : senseiruns

SenseiRuns

Activité : 2 / 5
Grand Maître Vénéré
741 messages postés


Posté le : 13/02/2005 à 19:25 (Lu 3033 fois)

5 podiums en combat, j'avais pronostiqué 6 : j'étais pas loin. Plus près en tout cas que le gros optimisme fédéral qui consistait à se voir présent sur tous les podiums !...

Pour avoir vu les Frances Cadets/Juniors je peux vous dire que ça manque de fortes personnalités. Dans l'ensemble, les finales étaient d'une tristesse ! Mais c'est normal, l'arbitrage a été pourri : tant qu'on ferra gagner les élèves des copains et pas les plus forts on continuera de s'enfoncer face à la concurence internationale. L'encadrement et la prise en charge des athlètes est excellent ( Petinella, Masci, les préparateurs physiques et tout le staff fédéral est au top ), les structures mises en places sont balèzes ( pôles frances en tête )... Mais les combats, ce sont les athlètes qui les font : si la selection n'est pas faite correctement les pays moins riches mais plus justes continueront de nous pousser doucement-doucement vers la sortie...

Par contre, dans mon post je n'avais pas pensé au Kata... et là par contre, on est vraiment fort et il y a une sacrée belle concurence dans toutes les catégories !...

--------------------------------
Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi.

Re: Les futurs champions [1993]

Invité(e)




  Posté le : 17/02/2005 à 17:37 (Lu 2910 fois)

ouais bah moi je connais bien Cédric Lonni Julien et Raphael!!! Et moi je peux vous dire que c'est eux les futurs champion duu monde!!! Faut voir ça ils s'entrainent tous comme des bêtes!!! Allez les gars c'est vous les meilleurs!!! L'objectif??? Devenir champion du monde et je sait que vous en êts capables car vous avez d'énorme capacités. Bon courage à vous tous les p'tits loulou!!!

Re: Les futurs champions [1995]

-raph-




Posté le : 17/02/2005 à 23:39 (Lu 2895 fois)

je pense que ns avons oublié quelqu'un d'important. et ce quelqu'un c bénédict Vincent car lui aussi est un futur champion du monde et Solari a eut de la chance de le battre en final des championnat de France. D'ailleur il a rien fait aux europe. donc voila retenez aussi Bénédict Vincent futur champion du monde.

Re: Les futurs champions [2000]

-Julien Baptiste-




Posté le : 18/02/2005 à 13:18 (Lu 2867 fois)

dsl rafaèl mé charly la kan meme batu 9-4 donc c ke yavé pa foto!o europe il nété pa dedan é ca pe arivé!mé franchemen charly il é tro for!!é dsl en plus il é de ma ligue donc je pe pa te léssé dir ca lol!ME CA SE JOURA SUR LE TATAMI!!a bientooo

Re: CHAMPIONNATS D'EUROPE [1996]

Invité(e)




Posté le : 18/02/2005 à 10:07 (Lu 2891 fois)

moi je sui sure et certaine que la france à un bel avenir au nivo karaté,avec des champions comme vous lé mecs!j'ai tro envi ke vous lé battiez tous o championnats du monde...


Re: CHAMPIONNATS D'EUROPE [1997]

-louisa-




Posté le : 18/02/2005 à 10:09 (Lu 2889 fois)

Citation
moi je sui sure et certaine que la france à un bel avenir au nivo karaté,avec des champions comme vous lé mecs!j'ai tro envi ke vous lé battiez tous o championnats du monde...


Re: CHAMPIONNATS D'EUROPE [2001]

Invité(e)




Posté le : 18/02/2005 à 14:09 (Lu 2858 fois)

Moi, je suis sûr k'il y aura un champion du monde venant de bourgogne car en ce momen on s'entrainent tous com des dingue et qd on voi les résultat kon a obtenu en seulemn 2 ans on peu espéré nettement plus. Rappelons ke nous sommes entrainé par des personnes qui n'ont pas appartenu au haut-niveau. Un bel avenir pr Vincent Bénédict et pr Raphael Cadieux.


Re: CHAMPIONNATS D'EUROPE

Bartlechat

Voir son profil  Son site web : http://sudouest.karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Messagerie AIM : bartlegros

Bartlechat

Activité : 1 / 5
8ème Dan
379 messages postés


Posté le : 18/02/2005 à 17:12 (Lu 2845 fois)

Et moi je dis que si on a un jour de nouveau des Champions du Monde Français en individuel, d'ôù qu'ils viennent, il faudra s'estimer heureux...

C'est pas pour casser l'optimisme ambiant mais on régresse régulièrement depuis les années 2000. Peu de pays arrivent à alligner 5 combattants de haut niveau comme nous, donc en équipe, no problemo...

Mais des individualités venues de Turquie, d'Iran, d'Afghanistan, de Yougoslavie, de Russie et d'un peu partout dans le monde nous barrent la route. Eux aussi s'entraînent comme des malades et en plus ils nous étudient : comme en Football, des émissaires regardent notre championnat ( puisqu'il est le plu relevé de la planète ) pour mieux nous piéger dans les grands rendez-vous... Pour nous, difficille d'espioner le monde entier !

Et pour foutre encore un peu la merde : oui on a des d'jeuns qui ont du talent mais ça ne suffit pas. Et même si l'encadrement national est excellent, je pense qu'il nous manque un grand stratège du combat... Quelqu'un comme Patrice Ruggiero par exemple ( note : c'était un homme de l'ombre - grand tacticien devant l'éternel - mais son départ de l'encadrement des selections nationales a coincidé avec leur régression niveau résultats ... ) ...

--------------------------------
Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert.

Re: CHAMPIONNATS D'EUROPE [2004]

SenseiRuns

Voir son profil  Son site web : http://karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Yahoo messenger : senseiruns

SenseiRuns

Activité : 2 / 5
Grand Maître Vénéré
741 messages postés


Posté le : 18/02/2005 à 17:26 (Lu 2841 fois)

Tu es bien négatif, Bart... Je me permet donc de nuancer tes propos :

- Ces jeunes qui arrivent ne sont pas connus, ils vont donc surprendre lors de leur première sortie ( Chantalou a surpirs à l'Euro même s'il était déjà cadré à Monterrey )...

- Leur Karaté va peut-être s'adapter à cette nouvelle exigence. Au lieu de s'appuyer sur 2 ou 3 "Spécials", ils vont adopter un karaté plus imprévisible.

- Les entraîneurs nationaux devraient peut-être étendre la selection. Pour citer ce qui a été dit plus haut, imaginons "Solari", "Vincent" et les deux suivants dans les stages nationaux et hop ! On donne le nom du gars le plus au point au dernier moment !...

C'est que trois exemples, il y en aurait plein... Croit donc un peu plus en l'avenir ! Mais tu as raison sur un point : ce n'est plus parcequ'on est Français qu'on a le plus de chances de devenir Champion du Monde !...

--------------------------------
Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi.

Re: CHAMPIONNATS D'EUROPE [2006]

-julien baptiste-




Posté le : 18/02/2005 à 19:10 (Lu 2832 fois)

moi jémeré dire ke vou avé ts lé 2 un peu réson!te truc c ke je c pa si vou ète ds le milieu ou si vou ète déja allé en stage!mé grace o nivo entréneur la politike de lékipe de fra,ce a bien changé!!é je vou assure ke ds chake katé celui ki partira o monde sera le plu for 15 jour avan le jour-J(ce son lé parole de cristofe pina)donc ne vou méprené pa!!la génération montante na rien a voir avec lé ancienne avan bien sur celle dalex,de cécil de baldé.... é de tous lé chanpion!on a pa u de chance o europe ke ce soi bien clair pour tous!kar on été vrémen soudé é iper entréné!é je vou assure la nouvèl ékipe de france na pa la grosse tète é moi je vou assure ke la france va redevenir cel kel été!!ossi 1 peti truc c facile de parlé dèrière lécran mé je vou assure ke lé europe c otre chose!!!é sil vou plé léssé alain é cristofe fer leur travail!!il en connaisse 100000 plus ke nou!!voila a biento lé gaaaa

Re: CHAMPIONNATS D'EUROPE [2010]

-boulesnane lonni-




Posté le : 18/02/2005 à 22:14 (Lu 2816 fois)

moi je pense que la genration ki arrive seras trés trés forte !!parce que jai jamais vu des jeunes kic travaillai autant a lentrainement !! et dici un ou deux ans nous aurons une equipe de france en beton ... esperons que ce soit a chypre pr les mondes...

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pour surfer en musique, voilà la meilleure et la pire Radio du Net :
"ABS Bluescast" et "Bide et Musique" !...

........................