CHAMPIONNATS D'EUROPE [1844] |
|
Posté le : 04/02/2005 à 16:39 (Lu 4069 fois) | Du 11 au 13 février les cadets et juniors seront à Thessaloniki, en Grèce pour disputer les championnats d'Europe.
et voilà ce que la FFKAMA dit "La délégation française, forte d'une préparation "au top" est fermement décidée à occuper les podiums dans toutes les catégories. "
Il y aura les résultats sur leur site
| -------------------------------- ho la bubulle, la bubulle!!!!!! |
|
|
Re: CHAMPIONNATS D'EUROPE [1889] |
|
Posté le : 07/02/2005 à 17:24 (Lu 4053 fois) | T'es Salaud Niki ? Drôle de nom !...
C'est marrant, moi je crois pas qu'on aura des podiums dans toutes les catégories... Je dirai 4 chez les juniors et 2 chez les cadets !
Sinon c'est vraiment bien que le site de la fédé fasse plus d'effort qu'avant au niveau des news et résultats. Pour bien faire ils devraient retransmettre les manifestations en streaming par Internet... Ca coute pas grand chose et c'est pas si dur à mettre en place : la fédération française de lutte gréco-romaine l'a fait après tout...
| -------------------------------- Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi. |
|
|
Re: CHAMPIONNATS D'EUROPE |
|
Posté le : 13/02/2005 à 16:25 (Lu 4037 fois) | alors, jai été voir sur le site de la fédé, et j'ai fait un petit copier-collé (dsl )
Pour la journée de vendredi, nos bleus remportent : l'or pour Sandy SCORDO en kata juniors individuels féminins et pour David MALLEBRERA en combats masculins juniors +80kg, l'argent pour William ROLLE et Mathieu COSSOU, respectivement en combats masculins juniors -60kg et -65kg et le bronze pour Emilie LHOMMEAU en combats féminins juniors +60kg.
Samedi les français prennent l'or en kata juniors par équipes féminines (Sonia FIUZA, Clothilde BOULANGER et Marion MOUILLET), l'argent en kata juniors par équipes masculines (Thierry HA, David PINTO et Zakaria BOUCHFIRA) et le bronze dans les catégories combats cadets masculins -60kg et +75kg avec Gilles ALLOUNE et Antony HORNEZ.
voilà, il y a aussi un site en anglais : http://www.elok.org/greece2005/
voili voila
| -------------------------------- ho la bubulle, la bubulle!!!!!! |
|
|
Re: CHAMPIONNATS D'EUROPE [1976] |
|
Posté le : 14/02/2005 à 21:12 (Lu 4019 fois) | une coquille sur le site de la fédé : les juniors garçons en équipe kata sont médaille d'or (confirmation sur le site de la fédé européenne)
| |
|
|
Re: CHAMPIONNATS D'EUROPE [1982] |
|
Posté le : 15/02/2005 à 22:56 (Lu 4000 fois) | heureusement ke David Mllebrera est la pr sauver la baraque en combats... parce ke c pas ça du trout les chmpt du monde sont lannée prochaine et y va falloir travailler dur pr recuperer notre place : numero un ! par contre en kata,la,rien a dire ... et pr les mondes changé rien sauf en cadets + 75 kg enlevé hornez et mettez Lonni Boulesnane c'est le meilleur...Lui et Julien Baptiste sont l'avenir du karaté français et mondial ... a bon entendeur
| |
|
|
Re: CHAMPIONNATS D'EUROPE [1983] |
|
Posté le : 16/02/2005 à 12:00 (Lu 3986 fois) | C'est vrai que ce Baptiste est très fort ! Je me souviens notament de sa finale des Frances l'an dernier où il lui a fallu d'abord gagner contre l'arbitrage avant de disposer de son adversaire... Je suis donc entièrement d'accord avec toi sur ce coup.
Je pense aussi que Masci et Petinella devraient regarder les tableaux de plus près afin de détecter les talents qui passent à la trappe à cause d'un arbitrage orienté...
C'est le coup qu'avait fait Laurent Riccio il y a deux ans lorsqu'il avait selectionné Pinto - qui n'avait pourtant jamais gagné au national... Et il a été vice-champion du monde cadet et encore, il perd sur tapis vert !
Pour redevenir numéro un ? Il faut virer un bon tiers des arbitres et arrêter le copinage dans les selections. Aucun Pays au monde n'a une structure équivalente à la notre, ni nos moyens, et si ça ne paye pas c'est qu'il y a anguille sous roche !
| -------------------------------- Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi. |
|
|
Re: CHAMPIONNATS D'EUROPE [1985] |
|
Posté le : 16/02/2005 à 19:37 (Lu 3974 fois) | ouais c clair ! mais ou sinon tu la deja vu combattre le petit boulesnane?
| |
|
|
Re: CHAMPIONNATS D'EUROPE [1987] |
|
Posté le : 16/02/2005 à 21:50 (Lu 3954 fois) | la c julien Baptiste je tonbe sur ce site par asar!!je voulé dabor remercié lé créateur!!je voulé ossi vou remercié pour tou lé conplimen!jsui passé a coté de mé chanpionna deurope!!mé il mon permi de prendre mé repère é je vou promé ko monde je lé éclate tous!!pour en revenir a lonni c dabor une véritable amitié entre nou 2!!je lé vu a loeuvre é il é troooooooooo forrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!ENCOR MERCI
| |
|
|
Re: CHAMPIONNATS D'EUROPE [1988] |
|
Posté le : 16/02/2005 à 23:04 (Lu 3928 fois) | ouai ben julien baptiste et lonni boulesnane je lé coné bien c 2 phénomene!!!!ils sont impréssionant o entrainements!!!dailleur c eux lé prochain champion du monde en - 65 et +75!!!!!vous alé voir a chypres ils von cartoner !!!
| |
|
|
Re: CHAMPIONNATS D'EUROPE [1989] |
|
Posté le : 16/02/2005 à 23:43 (Lu 3920 fois) | moi oci j les connai c deu la!!! enfin surtt lonni et c vrai que c un phenomene!!! enfin bref j les est vu a loeuvre et jpeu vs dire que eu son vraimen tres fort. et puis surtt les deu futur champion du monde ds leur katé.
| |
|
|
Re: CHAMPIONNATS D'EUROPE [1990] |
|
Posté le : 16/02/2005 à 23:52 (Lu 3914 fois) | bah jsuis etonné davoir des gens qui me connaisse comme ça ! mais oui jvé mentrainé comme un dingue pr y arrivé car sincerement sans entrainement on ne peut allé nulle part ... et jvoudré dire ossi kil ya deux jeunes ke je conné ki sapelle cadieux et urru ki ont un potentiel enorme et donc jespere ki vont lexploité et sentrainé comme des fous pr parvenir un jour a atteindre le plus haut niveau ... ce ki est lobjectif de tous...
| |
|
|
Re: CHAMPIONNATS D'EUROPE [1992] |
|
Posté le : 17/02/2005 à 14:48 (Lu 3881 fois) |
Citation : -Lonni Boulesnane- bah jsuis etonné davoir des gens qui me connaisse comme ça ! mais oui jvé mentrainé comme un dingue pr y arrivé car sincerement sans entrainement on ne peut allé nulle part ... et jvoudré dire ossi kil ya deux jeunes ke je conné ki sapelle cadieux et urru ki ont un potentiel enorme et donc jespere ki vont lexploité et sentrainé comme des fous pr parvenir un jour a atteindre le plus haut niveau ... ce ki est lobjectif de tous... |
|
| |
|
|
|