Internationaux de France : [794] |
|
Posté le : 06/12/2004 à 22:35 (Lu 4348 fois) | Commentaire : L'élite mondiale à Paris les 15 et 16 janvier 2005.
Après les Championnats du Monde de Monterrey et avant les Championnats d'Europe en Espagne, les Internationaux de France sont une rencontre à part. Très orientés "Show", avec musique et projos, on y retrouve en général les meilleurs Français et la pluspart des autres ténors mondiaux...
Le spectacle serra sans doute au rendez-vous, mais je me pose quand même des questions quant à la date à laquelle cette rencontre est programmée. Après Monterrey, les compétiteurs ont sans doute besoin de souffler car il faudra à nouveau être à 100% à l'euro...
| -------------------------------- Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi. |
|
|
Re: Internationaux de France : [799] |
|
Posté le : 07/12/2004 à 19:28 (Lu 4339 fois) | c'est quoi le principe ?parceque internationaux et france c'est pas la meme chose
| -------------------------------- Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre |
|
|
Les Internationaux de France sur FR3 ! [1344] |
|
Posté le : 11/01/2005 à 16:04 (Lu 4318 fois) | En réponse à Beteman : C'est tout simplement une rencontre internationale organisée en France !
Grande nouvelle : FR3 télévise la rencontre !
Dimanche 16 janvier de 15h à 16h soyez tous à vos magnétoscope parceque c'est pas souvent que ça nous arrive !... Et après rendez-vous ici même pour échanger nos impressions !...
| -------------------------------- Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi. |
|
|
Re: Internationaux de France : [1369] |
|
Posté le : 11/01/2005 à 19:24 (Lu 4312 fois) | génial pour une fois!!!
| -------------------------------- ho la bubulle, la bubulle!!!!!! |
|
|
Re: Internationaux de France : [1372] |
|
Posté le : 11/01/2005 à 19:31 (Lu 4311 fois) | mefie toi qui ait pas une course cycliste ou un match de rugby qui deborde et qu'on se fasse avoir
| -------------------------------- Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre |
|
|
Re: Internationaux de France : [1389] |
|
Posté le : 12/01/2005 à 17:01 (Lu 4302 fois) | non non non!!!!! hé ho! honneur au karaté sil vous plait
|
|
Re: Internationaux de France : [1425] |
|
Posté le : 13/01/2005 à 12:35 (Lu 4290 fois) | Ouai mais déjà k'ils mettent pas du karaté très souvent !!!
| -------------------------------- "Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."
|
|
|
Re: Internationaux de France : |
|
Posté le : 16/01/2005 à 16:41 (Lu 4264 fois) | ca y est, les francais sont passés à la télé!! lol
j'ai regardé la rencontre, c'était les français contre le reste des pays
et les francais ont gagné!!!
Je voudrais juste savoir un truc, pourquoi ils ont fait les français contre tout le reste (espagne, italie, angleterre)
?
|
|
Re: Internationaux de France : [1577] |
|
Posté le : 17/01/2005 à 15:11 (Lu 4238 fois) | Bonjour,
Bon pour revenir à ces championnats de Paris, c'est vrai que france 3 à fait une bonne pub au karaté mais pour avoir assisté à quasiment tout l'apprés-midi et aux combats masculin: je peux vous dire à quel point c'était décevant sur touts les combats seuls deux ont vraiment marqués.
Malguy contre un Italien (j'ai oblié le nom, je parle pas italien, sauf pour les italiennes où là on s'arrange!) etle derneir de Baldé mais à par ces deux là riende bien extraordinaire. On à l'impression que les combattants sont devenus des boxeurs, ont s'accroche à qui mieux-mieux, on n'attaque pas vraiment, Biamonti à été vraiment décévant!
Bref, france 3 a montré le meilleur et tant mieux pour le Karaté mais pour ma part je reste sur ma faim!
Mais il y a eu de belles choses rassurez vous tout n'a pas été faible en spectacle et qualité.
| |
|
|
Re: Internationaux de France : [1579] |
|
Posté le : 18/01/2005 à 11:00 (Lu 4225 fois) | Si les meilleurs mondiaux étaient bien invités, je crois bien que la rencontre était ouverte à tous, ce qui expliquerai le niveau moins élevé que prévu... A moins que je confonde avec la Golden League !
Je pensais que seuls les 8 meilleurs mondiaux seraint présents... Si on ne prend que 8 karatékas par catégorie, le vainqueur n'a que 3 matchs à faire : il n'a pas à trop gérer son physique et tente donc plus de choses... C'est tout bénef pour le spectacle ! Mais bon, permetre au Pékin moyen de se froter aux plus forts, c'est bien aussi...
Pour en revenir au reportage, c'est vrai que même pour le match France contre reste du monde on a pas tout vu, à commencer par le match de Yann Baillon... Dois-je en déduire qu'il a perdu ? ...
|
|
Re: Internationaux de France : [1552] |
|
Posté le : 16/01/2005 à 18:50 (Lu 4255 fois) | Ce que l'on a vu à la télé, c'était la soirée de Gala pour fêter notre équipe championne du monde... Cette rencontre s'est faite Samedi soir après les internationaux de Frances, puisque ceux-ci sont une compétition individuelle.
5 à 5, la France l'emporte contre les restes du monde au nombre de points marqués : quel show !... France 3 nous a vraiment fait une super pub : C'était bien filmé, les petites interventions techniques ont donné quelques notions aux néophytes et ça fait vraiment plaisir. Sauf que le commentateur confond un peu Mae-Geri et Mawashi-Geri mais c'est un moindre mal !
|
|
Re: Internationaux de France : [1562] |
|
Posté le : 16/01/2005 à 22:07 (Lu 4247 fois) | c'est vrai que c'etait cool et j'allais dire la meme chose par rapport au mae geris,mais franchement ca fait plaisirs! et l'ushiro de l'italien etait trop beau
|
|
|